Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 72 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Pourquoi ma chaudière fuit ?

Pourquoi ma chaudière fuit ?

Forum-> Bricolage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rogere

MessagePosté le: 26 Jan 2008 14:54 
Bonjour je viens de me rendre compte que ma chaudière à gaz CHAFFOTEAUX ET MORY fuyait. (eau froide par le dessous)
Bien sur week end, réparateur fermé.
de quoi cela peut il provenir? Est ce dangereux? Que puis je faire en attendant?
Merci de votre aide
ouioui95

Membre débutant

MessagePosté le: 17 Mai 2008 8:39 
bonjour.
la chaudiere, fuit elle par le tuyau d'ecoulement ou par ailleur.
si elle fuit par le tuyau, c'est que la vanne de pression s'ouvre pour la securité du systeme et donc l'eau coule. cela m'est arrivé sur ma chaudiere, lorsque la pression depasait 3 bars la vanne s'ouvrait et l'eau sortait par le tuyau. si c'est cela il doit y avoir de l'air dans les tuyaux.
bon week end
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Doit-on changer la chaudière, quand le ballon séparé fuit ?
Où trouver des petits prix pour le bricolage ?
Quelles sont vos habitudes en matière de bricolage ?
Vous êtes en plein raté de bricolage ?
Où trouver des outils de bricolage à petits prix ?
Comment faire du bricolage avec des matières recyclables ?
Quelles sont vos sources en matière de conseil en bricolage
Pourquoi ma douche fuit ?
Pourquoi ma douche fuit encore ?
Pourquoi le groupe de sécurité du chauffe-eau fuit ?
Pourquoi la veilleuse de ma chaudière s'éteint ?
Pourquoi ma chaudiere ne marche pas correctement ?
Pourquoi ma chaudière monte en température se coupe ?
Pourquoi la pression de ma chaudière fuel baisse ?
Pourquoi la pression de ma chaudière fioul monte t elle ?

Liens Google

Mots clés :

chauffage remplacer maison compresseur vase froide circuit remplissage froid thermostat chauffe vérifier chaud pièce sécurité cuve route fioul radiateurs changer pompe niveau ballon porte bouton bouche vidange installation pression électrique chaude robinet lavage chambre groupe vanne vide chaudière lave fuite température système radiateur eau risque chauffer tuyau fond gaz pressostat
ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BonsaïBonsaï CoutureCouture ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager FleursFleurs NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot