Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Pourquoi ma souris bloque ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Pourquoi ma souris bloque ?

Forum-> Dépannage informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chapy

Membre débutant

MessagePosté le: 16 Aoû 2015 6:09 
Bonjour,depuis quelque temps ma souris bloque : je ne peux plus déplacer la flèche .Je suis donc obligée de débrancher manuellement la prise et redémarrer mon ordinateur.Merci de m'aider
designmaster

Nouveau membre

MessagePosté le: 01 Sep 2015 15:41 
salut! alors si c'est une souris avec boule de commande, essayer de l'ouvrir pour enlever la poussière qui doit bloquer.. si c'est une souris laser, essaie de la débrancher et la rebrancher ;)
chapy

Membre débutant

MessagePosté le: 28 Sep 2015 19:34 
Bonsoir

Merci Designmaster pour ta réponse.J'ai fait mieux que "dépoussiérer"ma souris :j'ai acheté un autre clavier et une souris...hélas cela n'a pas réglé le problème ,mais merci encore .
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Pourquoi ma souris ne fonctionne pas au démarrage ?
Pourquoi dois je bouger ma souris en permanence ?
Pourquoi mon ecran noir et clavier+souris ne reponde pas ?
Comment interpréter ce message de panne informatique ?
Comment savoir d'où vient ma panne informatique ?
Comment nommer et évaluer la mémoire informatique ?
Comment bien rédiger une question informatique ?
Que faire suite à la suppression d'un pilote informatique ?
Comment faire avec une souris de portable qui reagit plus ?
Pourquoi mon PC se bloque ?
Pourquoi mon PC est-il bloqué ?
Pourquoi mon ordinateur se bloque ?
Pourquoi mon ordinateur se bloque ?
Pourquoi le clavier s'est-il bloqué ?
Pourquoi l'installation bloque ?

Liens Google

Mots clés :

clavier ordi côté bleu fusible usb peinture souris portable colle sec brancher cable démarrer mur carte bouton terre droite position machine gauche disque vérifier programmateur virus démarrage fil cycle appareil pompe démonter électrique courant secteur tourner remettre windows écran vista niveau nettoyer ordinateur pc programme disjoncteur données couche logiciel fichier
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo