Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses

Venez visiter le portail Vidéo de SavoirToutFaire !

Le forum de Savoir Tout faire, Pourquoi ma TV Panasonic ne s'allume plus ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Pourquoi ma TV Panasonic ne s'allume plus ?

Forum-> Vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yan974

Nouveau membre

MessagePosté le: 03 Mai 2011 15:28 
Bonjour a tous,
je vient vers vous car j'ai un problème avec ma TV en espérant que vous auriez une réponse a ce problème.

Voila j'ai ma TV panasonic (modèle TX36PF10F) qui ne veut plus s'allumer, quand je l'allume j'entends 4 fois tic tac et puis plus rien le voyant rouge reste allumer, je l'éteint et rallume et la encore le même système, 4 fois tic tac et voyant rouge reste allumer.
Si vous pouvez m'aidez s'ils vous plait, je vous en remercie d'avance et bonne continuation a vous.
datiti

Membre assidu

MessagePosté le: 03 Mai 2011 15:57 
Bonjour,
en premier vérifiez l'alimentation seule avec une petite charge.
Slt,
yan974

Nouveau membre

MessagePosté le: 03 Mai 2011 16:10 
Bonjour merci pour la réponse aussi rapide.
Comment je peut vérifier l'alimentation seule? j'ai quelque notion en électronique mais la je suis un peut dépasser :p.
Merci d'avance
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Pourquoi ma tv panasonic pasma TX-P42U30E ne s'allume plus ?
Pourquoi ma télé Panasonic 50lc14-k ne fonctionne plus ?
Pourquoi mon vidéo projecteur s'éteint tout seul ?
Pourquoi ma tele ne s'allume plus ?
Pourquoi la télé ne s'allume plus ?
Pourquoi ma télé ne s'allume plus ?
Pourquoi ma TV LCD Toshiba ne s'allume plus ?
Pourquoi le téléviseur LG-50PS3000 ne s'allume pas ?
Pourquoi ma télé ne s'allume-t-elle plus ?
Pourquoi ma télé s'éteint dès que je l'allume ?
Pourquoi je n'ai pas d'image quand j'allume ma télé ?
Pourquoi ma télé Deawoo LCD DLT-32C3FTB ne s'allume pas ?
Pourquoi ma télé s'allume toute seule ?
Pourquoi mon vidéoproj. ne s'allume plus avec télécommande ?
Pourquoi mon plasma Philips ne s'allume plus normalement ?

Les articles Vidéo du

Choisir son câble vidéo
Connaître les règles de base concernant la prise de vue
Adapter son téléviseur à la réception numérique

Liens Google

Mots clés :

circuit schéma cycle noir led jaune tension prise linge système moteur sécurité électronique thermostat courant démarrage voyant programme clignote congélateur voyants niveau porte bouton rouge chauffe machine réparer bleu tourne pompe brancher température vidange carte relais changer résistance route lave programmateur démarre électrique filtre pc vaisselle vert lavage démonter fil
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo