Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Pourquoi mes navigateurs n'affichent pas les arrières plans

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Pourquoi mes navigateurs n'affichent pas les arrières plans

Forum-> Dépannage informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bouba0262

Nouveau membre

MessagePosté le: 15 Sep 2008 11:04 
Bonjour,

Mes navigateur internet (firefox et explorer) n'affiche pas les arrières plans ainsi que les images au format gif de tout les site internet que je visite. Je n'arrive pas à résoudre se problème. J'ai déja réinstallé flash player explorer et fire fox mis rien à faire. D'où peut venir le problème ?

Merci pour votre aide

Rémi
le_mehariste

Membre débutant

MessagePosté le: 09 Oct 2008 22:02 
Bonsoir,

Dans firefox, aller dans outils/option et regarder si la case de "charger les images automatiquement est cochée"

Nicolas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Certaines lettres ne s'affichent pas lors de l'impression ?
Comment savoir d'où vient ma panne informatique ?
Comment bien rédiger une question informatique ?
Que faire suite à la suppression d'un pilote informatique ?
Comment interpréter ce message de panne informatique ?
Comment nommer et évaluer la mémoire informatique ?
Pourquoi je n'ai plus de son ?
Pourquoi mon PC ne lit pas les DVD ?
Pourquoi n'ai-je pas de son ?
Pourquoi ai je plus de son ?
Pourquoi est-ce que je n'ai plus de son sur mon PC ?
Pourquoi n'ai-je plus de son sur mon pc ?
Pourquoi n'ai-je plus de son ?

Liens Google

Mots clés :

pc gravure document menu créer internet vista ligne gratuit télécharger firefox fenêtre taille fichier antivirus media word dvd enregistrer html divx disque lecteur cache ordinateur mp3 usb options film ordi batterie 12v audio navigateur page cd texte chargeur outils version pdf google image virus nero windows graver jpg logiciel données
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo