Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Pourquoi mes videos sur mon pc ne veulent plus se lire ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Pourquoi mes videos sur mon pc ne veulent plus se lire ?

Forum-> Divers informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
quebella

Nouveau membre

MessagePosté le: 11 Juil 2012 17:56 
Bonjour à tous , comment lire mes vidéo que je mets sur mon pc tel que celle de ma carte de mon appareil photo, ou de mon portable? sachant qu avant je pouvais très bien les lire... du jour au lendemain je clique dessus et un message s affiche comme:

this program requires the file advrcntr2, dll,whichwas not found on this system.

merci d avance pour votre aide.
cordialement....
deud

Membre régulier

MessagePosté le: 12 Juil 2012 14:08 
Bonjour, essayez de réinstaller le logiciel.
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Divers informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment installer ces divers logiciels ?
Comment proposer un texte à la rédaction de divers journaux ?
Que penser de l'offre informatique suivante ?
Quel matériel informatique pour activité professionnelle ?
Pourquoi mon PC ne veut plus lire mes photos ?
Pourquoi je ne peux lire un montage photorécit sur clé USB ?
Pourquoi je ne peux lire un fichier audio .cda ?
Comment envoyer des vidéos ?
Où télécharger un logiciel pour créer des vidéos ?
Comment récupérer des vidéos supprimées sur un iPod ?
Comment faire pour afficher les vidéos sur la tv ?
Comment graver des ficchiers vidéos sur internet ? ?
Comment realisé un film avec des videos sur mon ordi ?
Comment créer un film avec des vidéos en format .3gp ?
Comment lire le pc sur la télé ?

Liens Google

Mots clés :

ordi version dvd acer mode connecter disque configuration connexion cable wifi électronique écran données virus vista démarrage brancher dur gratuit photo installer pc windows usb ram ordinateur vidéo carte créer sonde cd bureau fichier prise processeur puissance bios matériel télécharger graphique portable téléphone relais programme mère internet logiciel mémoire lecteur
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo