Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Pourquoi mon ecran reste noire avec la fleche mobile ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Pourquoi mon ecran reste noire avec la fleche mobile ?

Forum-> Dépannage informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fabrice brisson

Nouveau membre

MessagePosté le: 02 Nov 2011 16:38 
apres le demmarage , mon ecran reste noir avec la fleche au milieu mais quin'est pas bloquee , la premiere fois , un message inscrivait que l'ordi avait ete mal eteint ,merci de m'aider
clovis47

Membre régulier

MessagePosté le: 29 Déc 2011 15:23 
Bonjour, avez vous pensé à vérifier vos drivers vidéo ?
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Pourquoi l'écran de mon mobile Nokia C7 n'affiche plus rien ?
Pourquoi l'écran de mon PC reste noir au démarrage ?
Pourquoi mon ordi ne répond plus et l'écran reste noir ?
Pourquoi l'écran de mon PC reste noir et même en veille ?
Comment démarrer un écran qui reste vert ?
Pourquoi Mon PC ne communique plus avec mon écran ?
Pourquoi mon ecran ne s'allume pas avec ma nouvelle CG ?
Pourquoi mon écran ne s'allume pas avec ma nouvelle RAM ?
Comment faire avec un PC qui démarre avec écran noir ?
Comment faire avec un PC qui démarre avec un écran noir ?
Pourquoi un écran bleu avec nouvelle carte graphique ?
Quel est le problème avec l'affichage de mon écran ?
Que faire suite à la suppression d'un pilote informatique ?
Comment interpréter ce message de panne informatique ?
Comment savoir d'où vient ma panne informatique ?

Liens Google

Mots clés :

disque niveau démonter vidéo courant pièce usb voyant sécurité carte tourner brancher tuyau fil plat virus thermostat moteur démarre frigo vert graphique froid fond jaune rouge terre périphérique pompe windows vista ordinateur tension résistance logiciel température côté machine bouton bleu droite pc cd blanc gauche lcd démarrage portable porte marron
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo