Pourquoi mon imprimante HP ne prend plus le papier ?

Lilly31 - Modifié le 29 nov. 2021 à 15:55
stf_jpd87 Messages postés 94293 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mars 2024 - 12 janv. 2021 à 18:21
Bonjour je suis ravie d'avoir trouvé ce forum et j'en profite pour essayer de résoudre mes différents problèmes, celle de la machine à laver le linge et maintenant celle de mon imprimante hp ancien modele de bureau assez grosse, un jour il y a eu un bourrage de papier, j'ai réussi à enlever le papier mais depuis mon imprimante n'attrape plus le papier, c'est à dire qu'elle ne le fait pas remonter, que s'est il passé ? merci pour votre aide et soutien en esperant que mes appareils re fonctionneront grace à vous ... en attente de votre repone pour que je mette la main à la pate!
A voir également:

7 réponses

C'est une hp ancien modele de bureau r60.
c'est lors d'un bourrage qu'elle n'a plus fonctionnée du moins qu'elle ne tire plus le papier, j'entends bien le bruit qui fait que le papier remonte mais on dirait que quelque chose empeche le papier de remonter, demain je ferai ce nettoyage que vous me recommandez et j'essayerai de nouveau, mais il n'ya t il pas quelquechose de casser ou aurais je cassé quelque chose en voulant la débourrer ? est ce que cela est réparable par mes mains ? merci pour votre soutien. en attendant votre réponse à mon modele je vous souhaite une bonne fin de soirée.
42