| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eric02
Membre débutant Inscrit le: 08 Fév 09 Messages: 21
|
Posté le: 20 Juin 2009 15:55 |
|
Bonjour,
J'ai une imprimante HP photosmart 7660 qui a 8 ans et qui fonctionne encore très bien. Mais depuis que j'ai un nouveaux PC sous vista et que je fais du traitement de texte avec Microsoft office Word 2007, j'ai des problèmes d'impressions, du style par exemple ( pas d'impression de cadre en couleur ou de dessin, lorsque je mais une couleur de fond au texte, le texte n'est pas imprimé, ext...). J'ai fait les mises à jour des drivers pour l'imprimante, j'ai contrôlé les paramètres de l'imprimante et d'impression qui son par défaut. Mais sans succès. Se la viendrait du programme Word 2007, y a t-il des paramètres que je ne connais pas et qu'il faut changer. Merci de vos réponses et de vos lumières car je ne vois pas ou est le problème.
Eric |
|
|
 |
Alane
Membre expert Inscrit le: 05 Jan 06 Messages: 535
|
Posté le: 20 Juin 2009 16:26 |
|
Bonjour.
Aller dans => Imprimer, puis dans la fenêtre Imprimer qui s'ouvre cliquez sur sur Options dans la partie gauche de la fenêtre qui s'ouvre cliquez sur Affichage et dans le bas de la partie droite cochez Imprimer les dessins..... et Imprimer les couleurs et images d'arrière-plan... etc.
Cordialement
Alane |
|
|
 |
eric02
|
Posté le: 20 Juin 2009 17:00 |
|
Merci pour votre réponse, mais s'est options là son sélectionnées et malgré tous cela ne fonctionne pas.
Eric |
|
|
 |
Alane
|
Posté le: 20 Juin 2009 18:26 |
|
Bonjour.
Donc à mon avis, Word 2007 n'est pas en cause, je viens de détailler les options Word, il n'y a rien de particulier par rapport aux anciennes versions.
A tout hasard, que donne l'impression d'une page Web avec des cadres ou fond?
Cordialement
Alane |
|
|
 |
Alane
|
|
 |
eric02
|
Posté le: 20 Juin 2009 18:40 |
|
Voila, j'ai imprimé une page web et le résultat est impeccable.
Je ne comprends rien!!!
Eric |
|
|
 |
Alane
|
Posté le: 20 Juin 2009 18:46 |
|
Bonjour,
Donc c'est bien Word qui pose problème, étrange car rien de particulier par rapport aux autres versions, j'ai également Vista et n'ai connu aucun souci avec l'installation standard.
Avez-vous la possibilité de le désinstaller et de le ré installer ou bien alors l'option réparer (mais je doute)
Cordialement
Alane |
|
|
 |
eric02
|
Posté le: 21 Juin 2009 12:27 |
|
Bonjour, ok je vais regarder pour faire cela, merci pour votre aide. je vous tiens au courant.
Eric |
|
|
 |
|
|
|
|