Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Pourquoi mon lecteur cd s'ouvre souvent tout seul ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Pourquoi mon lecteur cd s'ouvre souvent tout seul ?

Forum-> Dépannage informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cserval

Nouveau membre

MessagePosté le: 13 Oct 2006 14:05 
bonjours mon lecteur cd s'ouvre régulièrement tout seul, il me faut plusieurs tentatives pour le fermer ! est ce un signe d'une présence d'un virus ?
SpeedDisk

Membre débutant

MessagePosté le: 13 Oct 2006 14:50 
Bonjour,
Peut-être une application qui demande l'ouverture du lecteur,
Peut-être virus ou spywares, passez un antivirus et un anti spyware( Ad-Aware ou Spybot ou Arovax)
Un petit coup de HiJackthis avec vérification des résultats ici http://www.hijackthis.de/index.php#anl
Peut-être problème de lecteur mécanisme ou bouton "eject" défectueux.
Dans ce cas vu le prix d'un lecteur, le changer !
A+
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Pourquoi mon Lecteur DVD LG ne s'ouvre pas à vide ?
Pourquoi mon PC coupe tout seul ?
Pourquoi mon PC s'eteint-il tout seul ?
Pourquoi mon PC se rallume-t-il tout seul ?
Comment faire avec lecteur CD/DVD qui ne s'ouvre plus ?
Pourquoi l'ordinateur s'eteint tout seul ?
Pourquoi mon ordi s'arrête tout seul ?
Pourquoi mon PC redémarre-t-il tout seul à l'arrêt ?
Pourquoi mon ordi s'arrete tout seul ?
Pourquoi mon écran s'éteint-il tout seul ?
Pourquoi mon PC s'éteint tout seul par moment ?
Pourquoi mon ordinateur s'éteind et s'allume tout seul ?
Pourquoi mon ordinateur s'arrête et redémarre tout seul ?
Pourquoi mon PC est-il souvent arrêté ?
Pourquoi Windows ne s'ouvre pas ?

Liens Google

Mots clés :

démarrer formater scanner sécurité internet mp3 programmateur ordinateur norton bios graveur supprimer rouge anti démarrage système machine programme antivirus windows résistance audio ordi moteur vista fichier euros carte virus porteur réparer fermeture pièce lave clapet maison porte cheval cd lecteur thermostat pc usb graver avast dvd troie disque dur logiciel
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo