Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses

Venez visiter le portail Vidéo de SavoirToutFaire !

Le forum de Savoir Tout faire, Pourquoi mon lecteur DVD salon ne reconnaît pas les DVD ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Pourquoi mon lecteur DVD salon ne reconnaît pas les DVD ?

Forum-> Vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jess1211

Nouveau membre

MessagePosté le: 11 Avr 2010 19:49 
Bonjour à tous
Alors moi j'ai un petit problème avec mon lecteur dvd de salon. Il ne reconnait aucun DVD il met toujours bad dvd et ne reconnait pas non plus quand je branche ma clé usb. pourtant il lit parfaitement le disque de nettoyage jusqu'au bout et ne marche toujours pas. Que faire ?
Si quelqu'un a une petite idée 'hésitez pas merci d'avance
wildnfree61

Nouveau membre

MessagePosté le: 13 Avr 2010 4:27 
Faut voir ta configuration de ton dvd. Certain dvd ont des codes de pays qu'il faut modifier pour les écouter. Tu peut les trouver sur l'arriere de ta pochette dvd...
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Pourquoi lecteur dvd de salon ne reconnait plus les DVD ?
Pourquoi mon lecteur ne reconnait pas DVD-R et DVD-RW ?
Quelle telecommande a déquate pour mon lecteur vidéo ?
Pourquoi mon lecteur DVD ne lit plus les DVD ?
Pourquoi mon lecteur de CD bloque ?
Pourquoi mon lecteur DVD ne fonctionne plus ?
Pourquoi mon lecteur de vinil marche plus ?
Pourquoi mon lecteur divx ne lis pas le format VCD 1 ?
Pourquoi mon lecteur dvd lit tous les cd sauf les dvd ?
Pourquoi mon lecteur enregistreur schneider srv645 saute ?
Pourquoi mon vidéo projecteur s'éteint tout seul ?
Quel type de lecteur dvd ?
Comment craker un lecteur dvd ?
Comment brancher un lecteur dvd et tv ?
Ou trouver un commutateur video ?

Les articles Vidéo du

Choisir son câble vidéo
Connaître les règles de base concernant la prise de vue
Adapter son téléviseur à la réception numérique

Liens Google

Mots clés :

dur clé graver mp3 configuration carte cable disques ordinateur connecter périphérique poste enregistrer film wifi fichier graveur formater cd format portable divx mémoire démarrer ordi brancher bios nero télécharger externe panneau connexion données prise pc vidéo port dvd audio écran matériel lecteur système usb disque windows vista logiciel processeur installer
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo