Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Pourquoi mon lecteur dvd vcr magnum 3600 fonctionne mal ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Pourquoi mon lecteur dvd vcr magnum 3600 fonctionne mal ?

Forum-> Conseils et Idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nath46

Nouveau membre

MessagePosté le: 14 Jan 2014 23:13 
Je possède un lecteur DVD VCR magnum 3600, mon soucis c'est que l'enregistrement DVD vers cassette VHS fonctionne parfaitement mais l'enregistrement Cassette vers DVD ne fonctionne pas les DVD vierge ne sont pas reconnu ni les -r / +r/ -rw /+rw pourtant recommandé par le manuel. j'ai aussi le soucis que dans setup le fonction disque est grisé je ne peux donc pas les formater si besoin. peut-être un problème de paramétrage de l'appareil.
si quelqu'un a une idée de dépannage je suis preneuse. merci d'avance de votre aide.
nath46.
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Conseils et Idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Pourquoi n'y a t-il pas de categorie son ?
Pourquoi pas de nouvelles ?
Pourquoi ne pas assouplir la censure ?
Pourquoi Tondeuse MTD SP 460 fume ?
Pourquoi ne pas mettre une case ?
Pourquoi ne pas renommer les catégorie de cuisine ?
Pourquoi tous mes questions n'apparaissent pas ?
Pourquoi ne pas rajouter certaine fonction ?
Pourquoi ne pas rajouter une nouvelle rubrique ?
Pourquoi savoir tout faire n'est pas à l'heure ?
Pourquoi je ne suis pas averti des messages postés ?
Panne congélateur bahut qui refroidit plus pourquoi ?
Pourquoi MP bloquée pour certains destinataires ?
Pourquoi ne pas ajouter un profil sur chaque membre ?
Pourquoi bonjour et merci deviennent de plus en plus rares ?

Liens Google

Mots clés :

dvd ordinateur enregistrer lecteur péritel media programme système usb fichier dur formater logiciel carte externe mode prise divx nero pc lit graveur cd télé disque mère récupérer mémoire installer windows disquette vidéo mp3 données disques bios poste virus portable graver lecteurs format brancher film salon démarrer processeur travail audio ordi
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo