Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Pourquoi mon ordi démarre et coupe sur la page XP ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Pourquoi mon ordi démarre et coupe sur la page XP ?

Forum-> Dépannage informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CLE DE 12

Nouveau membre

MessagePosté le: 02 Sep 2012 8:07 
Bonjour
j'ai un problème avec mon ordi qui ne lance pas après la page de chargement windows pour XP. J' irais bien dans le BIOS pour améliorer ces performances mais je n'y connais rien. Je ne sais pas si c'est la bonne solution et si oui que faire? Merci pour vos futures solutions.
cyberbox

Nouveau membre

MessagePosté le: 10 Sep 2012 19:16 
bonjour y a t'il lomtemp que tu as poser l'os le pc a quel age ?

je pense que sa viendrais de ton disque dur soit pris trop de bip ou un virus

cordialement le cyberbox

se petit soucie m'a arriver
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Pouquoi mon ordi coupe avec facebook ?
Pourquoi mon ordi ne démarre plus ?
Comment interpréter ce message de panne informatique ?
Comment bien rédiger une question informatique ?
Comment savoir d'où vient ma panne informatique ?
Comment nommer et évaluer la mémoire informatique ?
Que faire suite à la suppression d'un pilote informatique ?
Pourquoi s'ouvre une page blanche sur mon pc ?
Pourquoi est-il impossible d'ouvrir une page internet ?
Pourquoi une page bleue s'ouvre au démarrage ?
Pourquoi mon PC coupe tout seul ?
Pourquoi mon PC se coupe après 20 secondes ?
Pourquoi mon ordi n'a-t-il plus de son ?
Pourquoi une page s'affiche apres le demarage de windows ?
Pourquoi mon imprimante hp 1315 imprime la page d'écran ?

Liens Google

Mots clés :

avast démarrage cd données fichier menu bureau mère usb virus bios ram dvd graphique portable dur configuration ordi frontal vista carrelage ordinateur supprimer version windows vidéo écran disque processeur boot lecteur installer troie programme formater récupérer pc mémoire logiciel clic externe cheval démarrer internet msn carte antivirus mode système restauration
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo