Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Pourquoi mon ordinateur ne s'allume pas ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Pourquoi mon ordinateur ne s'allume pas ?

Forum-> Dépannage informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dgdet

Nouveau membre

MessagePosté le: 04 Oct 2010 8:41 
Bonjour,
J'ai connecté mon ordinateur à deux transfos différents (supportés par l'ordinateur), le voyant témoin d'alimentation ne s'allume pas.
Evidemment, l'ordinateur ne démarre pas.
A vous lire,
Merci pour vos conseils.
jeanpaul27500

Membre actif

MessagePosté le: 04 Oct 2010 9:20 
BONJOUR
Revoir vos branchements, ou l'interrupteur du marche/arrêt soit la cause le vérifier.Cordialement jean-Paul
vinvin02

Membre régulier

MessagePosté le: 11 Oct 2010 9:19 
Cette réponse a aidé l'auteur du sujet.
Bonjour,

Il est aussi possible que cela vienne de la carte mère, vérifiez bien toute la connectique interne.
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Pourquoi mon ordinateur ne s'allume pas ?
Pourquoi mon ordinateur s'éteind et s'allume tout seul ?
Pouquoi mon ordinateur portable Dell ne s'allume pas ?
Que faire suite à la suppression d'un pilote informatique ?
Comment bien rédiger une question informatique ?
Comment nommer et évaluer la mémoire informatique ?
Comment interpréter ce message de panne informatique ?
Comment savoir d'où vient ma panne informatique ?
Pourquoi je n'ai plus de son sur mon ordinateur ?
Pourquoi je n'ai plus de son sur mon ordinateur ?
Pourquoi n'ai-je plus de son sur mon ordinateur ?
Pourquoi pas de son sur mon ordinateur ?
Pourquoi mon ordinateur bug ?
Pourquoi je n'en pas de son sur mon ordinateur ?
Pourquoi mon ordinateur se bloque ?

Liens Google

Mots clés :

voiture programmateur pompe sécurité disque lavage puissance système démarre mère relais secteur pc mémoire clignote linge électronique température bouton tourne graphique externe carte électrique circuit vaisselle portable fusible tension programme usb ordi fuite vidange voyants porte filtre windows batterie rouge route voyant démarrer prise démarrage cycle courant bios moteur lave
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo