Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Pourquoi mon PC met il plus de 10 minutes à s'allumer ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Pourquoi mon PC met il plus de 10 minutes à s'allumer ?

Forum-> Dépannage informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TOUNETTE

Nouveau membre

MessagePosté le: 06 Fév 2009 19:03 
Quand je l'allume, il rame un long moment avant que je puisse consulter ma messagerie.
J'ai l'antivirus de NEUF. Est-ce que c'est ça qui le bloque avant le démarrage ?
J'ai stoppé les mises à jour de WINDOWS croyant que ça venait de là mais ça continue.
Et même pendant que je lis mes messages sur NEUF, il est très lent à les ouvrir.
Et en plus, j'ai un programme http:\\scache.eorezo.com qui s'ouvre tout seul. Comment l'enlever ?
Merci d'avance pour votre aide,
odette
Le noir

Membre assidu

MessagePosté le: 08 Fév 2009 0:22 
bonjour
Pas mal de causes peuvent provoquer ce problème, à commencé par l'anti virus (à dé-installer), un virus, mise à jour de win ( à éviter), ect...
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Pourquoi mon PC portable s'arrête au bout de 4 minutes ?
Pourquoi mon pc met-il du temps à s'allumer ?
Pourquoi dois-je allumer mon pc deux fois ?
Pourquoi dois-je allumer mon PC deux fois ? (precisions)
Comment nommer et évaluer la mémoire informatique ?
Comment savoir d'où vient ma panne informatique ?
Comment bien rédiger une question informatique ?
Que faire suite à la suppression d'un pilote informatique ?
Comment interpréter ce message de panne informatique ?
Comment allumer mon pc vista planté ?
Comment allumer mon HP pavilion 2000 ?
Pourquoi n'ai-je plus de son sur mon pc ?
Pourquoi je n'ai plus de son ?
Pourquoi n'ai-je pas de son ?
Pourquoi est-ce que je n'ai plus de son sur mon PC ?

Liens Google

Mots clés :

vista linge démarrer mode ordi tourner cd démarre troie supprimer cycle vaisselle système restauration virus cheval antivirus disque configuration démarrage internet windows logiciel dur gratuit lavage portable pompe vidange lecteur anti ordinateur pc menu scanner mémoire programmateur bouton fichier tourne programme données avast lave page carte lancer bios norton version
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo