Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Pourquoi mon PC ne démarre pas correctement ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Pourquoi mon PC ne démarre pas correctement ?

Forum-> Dépannage informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
misteroli

Nouveau membre

MessagePosté le: 29 Oct 2008 22:08 
Bonjour

enfet ma tour démarre mais rien a l'écrant a part ce message Self Test Check your pc and signal cable Monitor is working est ce que quelqu'un pourrait m'aider merci
JCinFo

Membre assidu

MessagePosté le: 30 Oct 2008 9:55 
Bonjour,

Rentre dans les paramétres du bios( touche Suppr) au démarrage du PC et indique (Paramètres par défaut) sauvegarde et redémarre

Courage

Sls
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment faire pour que mon pc portable démarre correctement ?
Comment bien rédiger une question informatique ?
Comment interpréter ce message de panne informatique ?
Que faire suite à la suppression d'un pilote informatique ?
Comment nommer et évaluer la mémoire informatique ?
Comment savoir d'où vient ma panne informatique ?
Pourquoi mon micro ne fonctione pas correctement ?
Pourquoi mon PC ne démarre pas ?
Pourquoi mon PC ne démarre plus ?
Pourquoi mon PC ne démarre-t-il pas ?
Mon PC a du mal a démarre pourquoi ?
Pourquoi mon pc ne démarre plus ?
Pourquoi mon HP 530 ne démarre pas ?
Pourquoi mon pc ne demarre plus ?
Pourquoi mon pc ne demarre plus ?

Liens Google

Mots clés :

moteur programme ordi windows carte configuration tourne condensateur système bios relais prise usb portable noir démarreur dur brancher connecter vista fichier ram graphique restauration pc batterie redémarre boot démarrage mode pile relier voyant démarre mère cd voiture lecteur vidéo tv écran démarrer logiciel virus mémoire disque ordinateur processeur voyants lancer
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo