Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Pourquoi mon pc ne reconnaît pas mon jeu ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Pourquoi mon pc ne reconnaît pas mon jeu ?

Forum-> Dépannage informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
suzy

Membre débutant

MessagePosté le: 25 Nov 2008 20:52 
j'ai un pb mon pc ne reconait plus mon jeux depuis ke je les fait reformater il l'instale bien mais ne veux pas l'ouvrir il me marqur (CONFIG FILE FOUND FOR ACTIVITY)je pance qu'il y a un truc que je n'ai pas activer mais ca se trouve ou alors

merci d'avance
JCinFo

Membre assidu

MessagePosté le: 26 Nov 2008 9:38 
Bonjour,

" A lire " sur le disque d'installation un fichier texte ou d'aide qui explique la manière d'installer le jeu et les fichiers nécessaires à son bon fonctionnement.
Voir procédure de configuration du jeu.
Vérifier si " OS "( Win98, XP, VISTA ) est compatible avec le jeu.

Courage

Sls
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Pourquoi mon pc ne reconnait pas le disque dur ?
Pourquoi mon PC ne reconnaît plus le réseau ?
Pourquoi mon ordinateur ne me reconnaît pas ?
Pourquoi mon ordinateur ne reconnaît-il pas mon jeu ?
Pourquoi mon pc ne reconnaît pas toujours mon dd storex ?
Pourquoi mon ordi ne reconnaît pas mon disque dur externe ?
Comment interpréter ce message de panne informatique ?
Que faire suite à la suppression d'un pilote informatique ?
Comment nommer et évaluer la mémoire informatique ?
Comment savoir d'où vient ma panne informatique ?
Comment bien rédiger une question informatique ?
Pourquoi ai je plus de son ?
Pourquoi je n'ai plus de son ?
Pourquoi n'ai-je plus de son sur mon pc ?
Pourquoi je n'ai plus de son ?

Liens Google

Mots clés :

windows connexion word panneau configuration disque dvd portable menu page formater graphique données internet ordinateur bureau vista externe fichier démarrer usb fenêtre cd installer ram format dur clic supprimer wifi audio bios virus système pc version logiciel démarrage vidéo lecteur image carte télécharger ligne ordi antivirus mémoire réseau matériel processeur
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo