Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Pourquoi mon televiseur philips se met en veille clignotant ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Pourquoi mon televiseur philips se met en veille clignotant ?

Forum-> Dépannage informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ND

Nouveau membre

MessagePosté le: 12 Nov 2012 16:57 
Bonjour lorsque j'allume mon televiseur philips le voyant est vert et apres quelques secondes l'ecran devient blanc ensuite le voyant rouge s'allume et clignote. Dois je l'ammener en reparation ou peut on le reparer soi meme ? Merci
datiti

Membre assidu

MessagePosté le: 13 Nov 2012 11:16 
Bonjour,
Il est ancien ? Le réparer soit-même nécessite un minimum !
Bon courage,
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Pourquoi modes veille/veille prolongée ne fonctionnent pas ?
Pourquoi mon ordinateur se met en veille immédiatement ?
Pourquoi mon écran d'ordinateur se met en veille ?
Pourquoi je ne peut plus mettre mon ordi en veille ?
Pourquoi mon ordinateur se bloque après la mise en veille ?
Pourquoi l'écran de mon PC reste noir et même en veille ?
Comment nommer et évaluer la mémoire informatique ?
Comment interpréter ce message de panne informatique ?
Comment savoir d'où vient ma panne informatique ?
Que faire suite à la suppression d'un pilote informatique ?
Comment bien rédiger une question informatique ?
Pourquoi n'y a-t-il plus de bouton "mise en veille"
La mise en veille ne marche pas
Pb de mise en veille de mon ecran
Comment déverouiller Téléviseur Thomson 32HS4246CW ?

Liens Google

Mots clés :

démarre orange vidange bouton linge rouge voyant terre chauffe code thermostat programme modèle neutre phase lave blanc lavage whirlpool sécurité noir sèche arrêt couleur porte marron vert bleu ariston congélateur jaune cycle température vinaigre vaisselle brancher route fuite prise froid machine électronique clignote voyants tv lcd tourne brandt gris fil
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo