Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 73 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Pourquoi mon windows média player ne fonctionne plus ?

Pourquoi mon windows média player ne fonctionne plus ?

Forum-> Dépannage informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boula1

MessagePosté le: 27 Fév 2007 12:01 
Bonjour,
Lors de la mise en route de windows média player un message d'erreur apparait ( éteigner votre ordi pour que windows média player soit actif ou changer d'utilisateur) ?
Merci!
elkrazy

Membre débutant

MessagePosté le: 04 Mar 2007 23:13 
HI

La meilleure chose a faire c'est désinstall et reinstall media player c'est ca j'ai fait quand ca m'est arrivé et ca reglé la question

Bonne journée :P
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment ouvrir automatiquement sur vlc et pas média player ?
Comment résoudre un erreur avec lecteur media player ?
Pourquoi windows moviemaker ne fonctionne pas ?
Pourquoi je n'ai plus le lecteur window media ?
Comment bien rédiger une question informatique ?
Comment nommer et évaluer la mémoire informatique ?
Comment interpréter ce message de panne informatique ?
Pourquoi mon Windows XP Pro ne s'éteint pas toujours ?
Pourquoi mon windows XP refuse de démarrer ?
Pourquoi arrêt intempestif de Windows 7 ?
Pourquoi ce message de Microsoft Windows ?
Pourquoi ce probleme avec la defragmentation windows ?
Pourquoi une page s'affiche apres le demarage de windows ?
Pourquoi une page blanche apparait (windows vista) ?
Pourquoi une icône "Windows Installer" apparaît ?

Liens Google

Mots clés :

pompe moteur démarrer logiciel windows porte brandt ordinateur lecteur linge vidange pc mp3 bouton tourne dur compresseur pièce froid frigo format internet programme code données configuration vista virus cycle fichier supprimer mode démarrage vlc bruit lavage dvd système carte menu vaisselle cd niveau disque machine lave thermostat température portable usb
ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BonsaïBonsaï CoutureCouture ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager FleursFleurs NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot