Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Pourquoi mon windows média player ne fonctionne plus ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Pourquoi mon windows média player ne fonctionne plus ?

Forum-> Dépannage informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boula1

Nouveau membre

MessagePosté le: 27 Fév 2007 12:01 
Bonjour,
Lors de la mise en route de windows média player un message d'erreur apparait ( éteigner votre ordi pour que windows média player soit actif ou changer d'utilisateur) ?
Merci!
elkrazy

Membre débutant

MessagePosté le: 04 Mar 2007 23:13 
HI

La meilleure chose a faire c'est désinstall et reinstall media player c'est ca j'ai fait quand ca m'est arrivé et ca reglé la question

Bonne journée :P
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Pourquoi mon Windows Media Player ne donne pas de son ?
Comment supprimer Windows Media Player ?
Comment ouvrir automatiquement sur vlc et pas média player ?
Comment résoudre un erreur avec lecteur media player ?
Pourquoi la lecture windows media ne marche t-elle plus ?
Pourquoi windows moviemaker ne fonctionne pas ?
Pourqoi mon clavier sous windows 8 ne fonctionne pas ?
Pourquoi je n'ai plus le lecteur window media ?
Comment interpréter ce message de panne informatique ?
Comment nommer et évaluer la mémoire informatique ?
Comment savoir d'où vient ma panne informatique ?
Comment bien rédiger une question informatique ?
Que faire suite à la suppression d'un pilote informatique ?
Comment installer XP ou Vista sur Q-media ou Surfone PC ?
Pourquoi Windows ne s'ouvre pas ?

Liens Google

Mots clés :

niveau cd remettre vidange pompe lavage machine vlc vista pc ordinateur lecteur chauffe disque lave dur mp3 code programme carte virus windows démarrage mode supprimer logiciel linge ordi bruit système fichier moteur données usb antivirus portable thermostat démarrer dvd configuration température tourne porte vaisselle version cycle frigo pièce froid internet
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo