Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Pourquoi n'ai-je plus de son ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Pourquoi n'ai-je plus de son ?

Forum-> Dépannage informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oursjack

Membre débutant

MessagePosté le: 30 Aoû 2016 8:27 
Bonjour,
Suite à une surtension électrique dans le hub supportant la caméra vidéo servant à Skype, j'ai entendu une petite détonation.
A la suite de cet évènement, je n'ai plus de son.
A l'ouverture du micro apparaît un encart :
Lire un fichier audio
Problèmes trouvés
Le haut-parleur ou casque est débranché
D'où cela peut-il venir et que faut-il faire ?
J'ai un PC DELL Inspiron 580 et tous les périphériques audio semblent fonctionner correctement si j'en crois le gestionnaire de périphériques.
Merci de votre aide.
A bientôt.
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment savoir d'où vient ma panne informatique ?
Que faire suite à la suppression d'un pilote informatique ?
Comment nommer et évaluer la mémoire informatique ?
Comment bien rédiger une question informatique ?
Pourquoi mon PC ne lit pas les DVD ?
Pourquoi je n'ai plus de son ?
Pourquoi est-ce que je n'ai plus de son sur mon PC ?
Pourquoi ai je plus de son ?
Pourquoi n'ai-je plus de son sur mon pc ?
Pourquoi n'ai-je pas de son ?
Pourquoi n'ai-je plus de son ?
Pourquoi le PS2 de mon PC ne marche plus ?
Pourquoi mon PC ne s'éteint plus ?

Liens Google

Mots clés :

musique brancher logiciel lecteur porteur mur cable matériel processeur système créer volume onde schéma bureau menu données ampli jack audio dvd configuration dur usb prise vista vidéo courant tableau four fichier virus cd supprimer ordinateur format graver carte pc guitare enregistrer disque moto mp3 windows tv internet portable périphérique casque
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo