Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Pourquoi pas de son dans enregistrement audacity ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Pourquoi pas de son dans enregistrement audacity ?

Forum-> Dépannage informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nanou2204

Nouveau membre

MessagePosté le: 04 Avr 2013 23:49 
Bonjour,
Je n'ai jamais eu de soucis avec audacity lorsque j'ai enregistré sur le web puis enregistré en mp3, mais depuis 2 jous je ne comprends plus.
J'enregistre, le son semble s'enregistrer normalement car je vois bien les 2 barres rouges dans audacity, je l'enregistre en mp3, lorsque je fais "propriétés" j'ai bien le poids, la durée, etc mais lorsque je veux écouter, il n'y a aucun son malgré la barre de progression qui avance.
Je ne comprends plus....
Si quelqu'un a une réponse, merci de votre aide.
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment retrouver les pértiphériques d'enregistrement ?
Quel cable utiliser pour enregistrement ?
Comment avoir un périphérique d'enregistrement audio ?
Comment nommer et évaluer la mémoire informatique ?
Comment bien rédiger une question informatique ?
Comment interpréter ce message de panne informatique ?
Comment savoir d'où vient ma panne informatique ?
Que faire suite à la suppression d'un pilote informatique ?
Pourquoi plus de son dans ma vidéo ?
Pourquoi tant de iexplore.exe dans le processus ?
Pourquoi mon Pc ne garde pas de configuration dans le BIOS ?
Pourquoi je n'arrive plus à écrire dans mes messages ?
Pourquoi mon serveur d'images apparaît dans chaque message ?
Où est la carte graphique dans mon PC ?
Comment mettre msn dans mes favoris ?

Liens Google

Mots clés :

virus tnt créer enregistrer tuner logiciel seuil ordinateur base mp3 solives document hauteur vie aiguille ordi image fichier pc bois longue convertir dvd crochet poutre disque media plancher graver clic menu toit poutres données péritel lecteur charpente fixer plafond point windows page musique droit format usb internet audio google autoradio
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo