Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses

Venez visiter le portail Vidéo de SavoirToutFaire !

Le forum de Savoir Tout faire, Pourquoi pas de son mais image avec mon disque dur externe ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Pourquoi pas de son mais image avec mon disque dur externe ?

Forum-> Vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Moukii90

Nouveau membre

MessagePosté le: 23 Juil 2012 23:47 
Bonjour, voilà mon disque dur externe fonctionnait très bien, jusqu'à aujourd'hui.
En effet, en mettant une série sur le disque dur je me suis rendu compte que je pouvais la visionner normalement sur l'ordinateur ( depuis le disque dur ) mais que sur ma TV je n'avais que l'image et pas le son.
j'ai alors rebranché mon disque dur à l'ordinateur pour essayer à nouveau, et la série fonctionne très bien. Je ne comprends pas ce qui se passe car il n'y a qu'un épisode qui fonctionne sur la TV .
Merci de votre aide .
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment avoir image plein écran avec disque dur externe ?
Pourquoi ma TV a le son mais pas l'image ?
Pourquoi ai-je encore le son mais plus l'image sur la TNT ?
Comment regarder un film du disque dur externe sur sa TV ?
Pourquoi l'image est saccadée avec mon caméscope Sanyo ?
Comment bien capter l'image avec une TV PORTATIVE ?
Avec quoi filmer une vidéo ?
Pourquoi mon image se gele ?
Pourquoi l'image n'est pas en couleur ?
Pourquoi l'image de ma TV disparaît ?
Pourquoi l'image de ma télé est déformée ?
Pourquoi l'image de ma T.V. est concave sur les côtés ?
Pourquoi l'image de mon téléviseur s'en va et revient ?
Pourquoi ai-je une image HD baveuse ou dédoublée ?
Pourquoi plus d'image sur ma TV Samsung plano ?

Les articles Vidéo du

Choisir son câble vidéo
Connaître les règles de base concernant la prise de vue
Adapter son téléviseur à la réception numérique

Liens Google

Mots clés :

windows télé récupérer externe écran virus mère lecteur disque système mémoire brancher processeur audio disques péritel sauvegarde usb démarrer vidéo carte ram créer ordinateur led bios internet dvd démarrage jpg logiciel ordi télécharger configuration fichier pc graveur enregistrer antivirus vista interne données gratuit graphique portable menu cd clic formater dur
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo