Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Pourquoi pas de son sur ampli à partir de l'ordinateur ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Pourquoi pas de son sur ampli à partir de l'ordinateur ?

Forum-> Dépannage informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
klode69

Nouveau membre

MessagePosté le: 15 Avr 2010 11:09 
Bonjour a toutes et a tous,

J ai branche la prise hdmi sur l ampli et sur l ordi, pourtant je n ai pas de son , est ce que le branchement est correct parce qu avec la notice expliquative c est pas franchement évident..
Merci mille fois de vos reponses.
steeseries

Membre débutant

MessagePosté le: 19 Avr 2010 21:32 
Si je comprend ton message tu veut faire sortir ton son de l 'ordi sur ton amplificateur.

Pourquoi tu fait pas o plus simple avec une prise Jack ?

Pour HDMI je croix qu il faut un logiciel special si je me trompe pas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment nommer et évaluer la mémoire informatique ?
Que faire suite à la suppression d'un pilote informatique ?
Comment savoir d'où vient ma panne informatique ?
Comment interpréter ce message de panne informatique ?
Comment bien rédiger une question informatique ?
Pourquoi n'ai-je plus de son sur mon ordinateur ?
Pourquoi pas de son sur mon ordinateur ?
Pourquoi mon ordinateur bug ?
Pourquoi je n'en pas de son sur mon ordinateur ?
Pourquoi je n'ai plus de son sur mon ordinateur ?
Pourquoi je n'ai plus de son sur mon ordinateur ?
Pourquoi mon ordinateur est-il lent ?
Pourquoi mon ordinateur ne s allume plus ?
Pourquoi mon ordinateur ne s'allume pas ?
Pourquoi mon ordinateur se bloque ?

Liens Google

Mots clés :

relier fil ordinateur vista vidéo courant disjoncteur antivirus fusible fichier cd terre disque micro coudre électrique cable vert branche masse télécharger jack dvd prise secteur ordi volume windows audio rca brancher données musique logiciel connecter phase fiche internet virus ampli bleu portable neutre signal pc carte enceintes adaptateur lecteur usb
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo