Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Pourquoi s'ouvre une page blanche sur mon pc ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Pourquoi s'ouvre une page blanche sur mon pc ?

Forum-> Dépannage informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maximam

Nouveau membre

MessagePosté le: 28 Mai 2009 11:34 
J'ai ouvert 3 cessions sur mon PC,(windows vista) et dans une session , et au bout d'une minute environ,une page blanche apparait à la place de mon bureau.je dois appuyer sur le logo windows de mon clavier pour faire reapparaitre la barre des taches en bas, mais l'écran reste blanc . Une ame charitable pourrait elle me dépanner merci
deud

Membre régulier

MessagePosté le: 30 Mai 2009 2:31 
Bonjour, avez vous installé un quelconque logiciel juste avant ce phénomène, ou quelles actions aves vous fait avant ce "bug"?
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Pourquoi une page blanche apparait (windows vista) ?
Pourquoi un page blanche lorsque je clique sur un lien ?
Pourquoi une page bleue s'ouvre au démarrage ?
Pourquoi Windows ne s'ouvre pas ?
Pourquoi mon PC portable Toshiba ne s'ouvre pas ?
Pourquoi mon Lecteur DVD LG ne s'ouvre pas à vide ?
Que faire suite à la suppression d'un pilote informatique ?
Comment nommer et évaluer la mémoire informatique ?
Comment bien rédiger une question informatique ?
Comment interpréter ce message de panne informatique ?
Comment savoir d'où vient ma panne informatique ?
Pourquoi mon lecteur cd s'ouvre souvent tout seul ?
Pourquoi cette fenêtre d'installation de word 2002 s'ouvre ?
Pourquoi mon ordi démarre et coupe sur la page XP ?
Pourquoi est-il impossible d'ouvrir une page internet ?

Liens Google

Mots clés :

page données système fichier internet ordi supprimer gratuit mémoire portable souris disque ram vista couleur programme version démarrer droit clic virus installer configuration antivirus menu bureau vidéo mode écran pc créer bios texte dvd lecteur ordinateur carte connexion dur image noir graphique télécharger démarrage vinaigre cd usb logiciel web windows
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo