Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Pourquoi 'setup.exe a rencontré un pb et doit fermer' ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Pourquoi 'setup.exe a rencontré un pb et doit fermer' ?

Forum-> Dépannage informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jean-louis-974

Nouveau membre

MessagePosté le: 25 Jan 2010 3:38 
Voulant supprimer un logiciel dans ajout/sup. de programme
le message "setup.exe a rencontré un pb et doit fermer "apparaît. Impossible donc de supprimer de logiciel.Que faire? Merci.
JCinFo

Membre assidu

MessagePosté le: 25 Jan 2010 7:56 
Bonjour,
Votre programme est toujours en service.
Ctrl + Alt + Suppr dans la fenêtre qui s'ouvre repérer le programme, quand il est en bleu, Terminer le processus.
Vous pouvez dé-installer le logiciel.
Autre solution, vous avez effacé le logiciel par une autre méthode et le setup ne trouve rien à effacer.
Courage
Sls
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment fermer des fenêtres qui ne veulent pas se fermer ?
Que faire suite à la suppression d'un pilote informatique ?
Comment interpréter ce message de panne informatique ?
Comment bien rédiger une question informatique ?
Comment savoir d'où vient ma panne informatique ?
Comment nommer et évaluer la mémoire informatique ?
Comment dépanner PC qui ne veut pas redémarrer ni fermer ?
Quelle ram doit-je prendre ?
Pourquoi je n'ai plus de son ?
Pourquoi je n'ai plus de son ?
Pourquoi n'ai-je plus de son ?
Pourquoi ai je plus de son ?
Pourquoi n'ai-je pas de son ?
Pourquoi mon PC ne lit pas les DVD ?
Pourquoi est-ce que je n'ai plus de son sur mon PC ?

Liens Google

Mots clés :

programmateur gratuit mémoire bouton virus fenêtre créer troie rouge image démarrage disque terre ordinateur fichier dossier noir machine ordi porte données vista neutre marron supprimer phase lavage pc internet blanc système configuration choisir cycle essorage logiciel windows vidange antivirus démarrer jaune droit vaisselle lave outils page vert cheval linge télécharger
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo