Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses

Venez visiter le portail Électroménager de SavoirToutFaire !

Le forum de Savoir Tout faire, Pourquoi siemens ka58na45 glaçons ne tombent plus dans bac ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Pourquoi siemens ka58na45 glaçons ne tombent plus dans bac ?

Forum-> Électroménager
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nagaika

Nouveau membre

MessagePosté le: 28 Nov 2012 3:26 
Bonjour,
depuis quelques jours, mon frigo US Siemens produit bien des glaçons dans le bac, mais ceux ci ne sont pas transférés dans la reserve à glaçons. Si j'appuie sur test, le systeme fonctionne, le bac se retourne, les glaçons tombent et le bac se remplit bien. Mais il ne le fait plus tout seul automatiquement.
Merci pour votre aide
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Électroménager Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Pourquoi les glaçons ne tombent pas dans le résevoir ?
Pourquoi je n'ai plus de glaçons dans mon frigo américain ?
Pourquoi mes glaçons restent collés dans leur logement ?
Comment faire revenir les glaçons dans mon frigo américain ?
Pourquoi l'eau n'arrive plus dans mon L.V. Siemens SN55102 ?
Pourquoi l'eau n'arrive pas dans mon lave vaisse Siemens ?
Pourquoi reste-t-il de l'eau dans lave-vaisselle Siemens ?
Pourquoi 3 électroménagers tombent en panne en même temps ?
Pourquoi n'ai-je plus de glaçons ?
Pourquoi mon frigo ne fait plus de glacons ?
Pourquoi je n'ai pas assez de froid et des glacons ?
Pourquoi mon refrigerateur LG ne fait plus de glaçons ?
Pourquoi je n'ai pas assez de froid et des glacons ?
Pourquoi mon frigo whirpool ne fait plus de glaçons ?
Pourquoi mon frigo américain ne produit plus de glaçons ?

Les articles Électroménager du

Brancher un lave-linge
Choisir un sèche-linge
Réparer un lave-vaisselle qui fuit
Éviter la glace dans le freezer
Choisir un four
Entretenir un four au quotidien
Installer des plaques de cuisson
Entretenir sa friteuse
Nettoyer sa friteuse
Détartrer un fer à repasser
Entretenir un aspirateur

Liens Google

Mots clés :

enlever réparer nettoyer cycle démarre lave thermostat programme frigo whirlpool prix fuite dégivrage vaisselle gaz démonter congélateur route vidange américain cuve fond compresseur pièce tuyau sonde changer chaud niveau plastique glace joint tourne électronique lavage circuit distributeur vide nettoyage pompe modèle tourner glaçon givre bruit température moteur réfrigérateur porte froid
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo