Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Pourquoi tous mes questions n'apparaissent pas ?

L'auteur a obtenu une réponse à sa question Pourquoi tous mes questions n'apparaissent pas ?

Forum-> Conseils et Idées
L'auteur de la question a indiqué que son problème avait été résolu.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
suomie

Membre débutant

MessagePosté le: 05 Aoû 2011 10:26 
Bonjour,

Je voulais savoir pourquoi les messages que je passe sur par exemple " Forum loisirs créatifs" n'apparaissent pas sur ma liste de "mes questions" (en mémoire).

Certes je suis avertie pour une éventuelle réponse mais s'il n'y en a pas, je n’ai plus de trace . Je ne sais pas si c'est très clair ?

Bonne journée à vous qui me lirez.
robin

Modérateur

MessagePosté le: 05 Aoû 2011 22:01 
Bonsoir,

Peut-être est-ce dû à la fusion avec Benchmark. Il est possible que des questions soient renvoyées directement sur leur site ?
Je laisse la parole au staff :-)
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Conseils et Idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Pouvoir trier les questions non lu par date.
Pourriez-vous supprimer les questions qui n'en sont pas?...
Comment souhaiter à toutes et à tous une bonne fête ?
Pourquoi n'y a t-il pas de categorie son ?
Pourquoi pas de nouvelles ?
Pourquoi ne pas assouplir la censure ?
Pourquoi ne pas mettre une case ?
Pourquoi Tondeuse MTD SP 460 fume ?
Pourquoi ne pas renommer les catégorie de cuisine ?
Pourquoi ne pas rajouter certaine fonction ?
Pourquoi ne pas rajouter une nouvelle rubrique ?
Pourquoi MP bloquée pour certains destinataires ?
Panne congélateur bahut qui refroidit plus pourquoi ?
Pourquoi mon lecteur dvd vcr magnum 3600 fonctionne mal ?
Pourquoi je ne suis pas averti des messages postés ?

Liens Google

Mots clés :

bois usb barrettes capacité photo graphique processeur données peinture autoradio configuration nuit bleu côté courant couleur fonction vidéo maison windows gris démarrage ordinateur droite ram niveau réaliser base restauration carte barrette prix facile carrelage travail rouille produit mère point internet poste pc fil noir dur enlever lecteur disques disque simplement
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo