Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Pourquoi un dossier avec mot de passe ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Pourquoi un dossier avec mot de passe ?

Forum-> Dépannage informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jpd87

Modérateur

MessagePosté le: 29 Mar 2010 20:17 
Bonjour à tous
A mon tour de poser une question.
Suite à une analyse de mon antivirus Bitdéfender, Je trouve un dossier avec un mot de passe que je n'ai jamais demandé. Bien sur l'antivirus n'a pu l'analyser.
Le dossier est un dossier ZIP que je retrouve dans le cheminement ci-après/
C:\Documents and setting\all users\application data\aol\user profiles\all users\anti spyware\quarantine\quarantine\(dossier) 20100 324200 120-zip=>0:( et ce jusqu'a 511).
Question Ne pouvant l'analyser puis-je le détruire sans risque ????
Merci
Invité

MessagePosté le: 29 Mar 2010 22:26 
Bonjour,

SI tu as sur ton ordinateur un fichier avec mot de passe que tu n'a jamais demandé et qui ne vient pas d'ne personne connue tu le vires!

de plus si ton antivirus l'a trouvé suspect c'est qu'il a un probleme!

l'inquietant etant que pour voir dedans, il s'est bien passé du mot de passe non??

au fait, question a 10 centimes bit defender c'est payant pour désinfecter??
Invité

MessagePosté le: 29 Mar 2010 22:43 
Bonjour,

Petite suite dans la logique.

je fais de l'informatique quasiment depuis quelle existe!

il y a bien eu Au debut des petits rigolos qui ont fait des "blagues" que l'on peut appeler "virus" mais bien rigolottes et sdans conséquences (NON pas moi ah tu m'a vu bof) certains en ont fait des méchantes c'est vrai.

mais a l'heure actuelle, en sachant quel travail il faut developper et les posibilités de détection surtout quand je voisun antivirs qui chaque jour mouline un pseudo téléchargement et dit la nounelle mase de radars a été mis e jour FAUT PAS POUSSER!
a en croire les infos il s'en crée des centaines chaque jour a votre avis?? c'est possible tant de genies (oui des cerveaux parc que ce ne sont pas 2 commandes anodines ecrites au hasard) en informatique n'ayant qune envie de foutre le bip??

en fait, pour justifier leur travail, les concepteurs d'antivirus font des fausses alertes (et oui si in'y en a pas plus d'argent a gagner (les pubs))
Nonomomo

Membre régulier

MessagePosté le: 29 Mar 2010 23:06 
Bj. Moi j'avais Bit defender 2008 . A épuisement du "contrat" ,j'ai
installé la version 2010 , avec 2 ans de mise à jour.(On le trouve même selon les versions avec 3 ans.....)
Si virus il y a , il signale le PB , et en lançant une analyse , il lui "fait sa fête" vite fait , bien fait. Faut mettre la barre de protection assez
haut. Je trouve que c'est un bon produit , complet et performant.
Ca ne coûte rien de plus pour désinfecter , que d'acheter le produit
avec ses mises à jour...... galamot , vous pouvez garder vos 10 cts
et les donner à Bernadette......Cdt.
Invité

MessagePosté le: 29 Mar 2010 23:22 
Bonjour,

les pieces jaunes et les billets je les donne aux pauvres de mon coin dont je sais la nescssité
et je ne me fais pas payer 20000 euros par la TV pour faire une heure de show ou je montre l'exemple en faisant un magistral chaque de 1000 euros
j'ai les pauvres (des vrais) a qui je sais ve que je donne et en mais propres là je sais ou ca va!

Mais tu sais, quand un antivirus me pretend qu'il y a un virus dans le programme que je lance et que j'ai personnellement écrit perso je me sens maso MDR!

sans plus
quand tu verra un gosse malheureux donne lui directement il en aura bien plus que avec les médias!
Nonomomo

Membre régulier

MessagePosté le: 29 Mar 2010 23:42 
Re Bj. Désolé galamot....savais pas que vous alliez prendre ça....
disons..."de travers". C'était un peu d'humour,à prendre au second degré, sans plus ...Bon ,désormais on fera attention à ce qu'on dit , et surtout à qui.... Toutes mes excuses à jpd87 , car tout ça n'était pas l'objet de sa question finalement.
Invité

MessagePosté le: 29 Mar 2010 23:53 
Bonjour,

ah pas de probleme tu sais

je suis une espece rare en voie de disparition (heureusement Me souffle MMe mon épouse derriere LOL)

Il est vrai, susceptible, impulsif mais avant tout honnete franc envers tous et au grand coeur jamais de politique mais il y a des fois ou ca me gratte severe..

Pas de souci il faut faire avec

A ++
jpd87

Modérateur

MessagePosté le: 30 Mar 2010 8:56 
Re à tous
informations.
l'antivirus n'a pu l'analyser car le dossier est protégé par un mot de passe.
Ce qu'il y a à l'intérieur ???? si 511 fichiers sur quoi?????.
Je peux le mettre à la poubelle ou le détruire par destructeur de fichiers.
Ma question était quel risque je prends???? sachant qu'il est zippé donc en attente.
Réponse à Galamot/
bitdefendeur payant pour 3 ordi au choix, voir avec amis, jusqu'a 3 ans pour une somme très correct avec de nombreuses possibilités dans la version total sécurity 2010.
Pub gratuite.
Invité

MessagePosté le: 30 Mar 2010 10:17 
Bonjour,

et oui, tu l'efface et de plus si tu as un destructeur de fichiers logiquement, a la place de chaque octet il ecrit nimporte quoi

contrairement a l'effacement ordinnaire n'efface que 1 octet du début (celui qui détermine son type) ce qui pemet de les recréer en principe en cas de regret.
jpd87

Modérateur

MessagePosté le: 30 Mar 2010 13:06 
RE
Le destructeur bitdefender ne laisse aucune traces sur le disque il est impossible de recréer le fichier
La solution à mon problème était:
le spyware AOL avait détecté un logiciel espion qu'il a confiné dans le cheminement cité plus haut Il suffit d'aller sur la protection spyware AOL éléments bloqués et supprimer le logiciel espion.
Merci à tous.
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1