Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Pourquoi un message bizar s'affiche au démarage de mon pc ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Pourquoi un message bizar s'affiche au démarage de mon pc ?

Forum-> Dépannage informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ahlem

Nouveau membre

MessagePosté le: 21 Sep 2008 10:31 
au démarage de mon pc un message bizard s'affiche sur mon écran ::le point d'entrée de procédure.......... estintrouvable dans la bibiothéque de liaisons dynamique wbtapi.dll !!svp aidez moi!!
PEACOCK35

Membre débutant

MessagePosté le: 23 Sep 2008 18:20 
Bonjour,
Vous trouverez votre fichier sous le lien si dessous.
http://www.dll-files.com/dllindex/index-w.shtml
copier votre fichier dans le sous répertoire système2 de windows.
Relancer votre PC. Si le message à disparu c'est ok pour vous.
Si non, il faut nettoyer votre base de registre avec easy cleaner téléchargeable.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/registre/fiches/8351.html
Cordialement PEACOCK35
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Pourquoi une page s'affiche apres le demarage de windows ?
Comment interpréter ce message de panne informatique ?
Pourquoi mon pc m'affiche ce message au demarrage ?
Pourquoi ce message s'affiche à l'ouverture de Windows ?
Pourquoi mon ordinateur affiche ce message d'erreur ?
Pourquoi mon ordi se bloque au demarage
Pourquoi ? mon Pc devient de plus en plus lent au démarage ?
Comment booster mon pc au demarage ?
Probleme de demarage au niveaux graphique ?
Pouquoi mon ordinateur se coupe au démarage ?
Comment savoir d'où vient ma panne informatique ?
Comment nommer et évaluer la mémoire informatique ?
Que faire suite à la suppression d'un pilote informatique ?
Comment bien rédiger une question informatique ?
Pourquoi ce message ? ?

Liens Google

Mots clés :

ccleaner mode fichier démarrer php configuration créer vidéo mémoire antivirus lecteur graphique portable vista version virus ligne image dvd supprimer menu dur pc format gratuit audio ordinateur données droit internet télécharger web usb texte ordi base logiciel bureau système cd windows bios disque produit fenêtre programme page ram carte jpg
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo