Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses

Venez visiter le portail Vidéo de SavoirToutFaire !

Le forum de Savoir Tout faire, Pourquoi un probléme réception TNT avec une télé récente ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Pourquoi un probléme réception TNT avec une télé récente ?

Forum-> Vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LE BACCON

Nouveau membre

MessagePosté le: 10 Mar 2012 20:06 
Pourquoi une télé dans une pièce, une autre dans la pièce d'à côté,et celle-ci indique de plus en plus souvent " no signal". J'ai l'antenne sur mon toit ( en zinc). La TNT est intégrée dans chacune des télés. Merci pour vos conseils.
jpd87

Modérateur

MessagePosté le: 11 Mar 2012 7:56 
bonjour

Mauvaise orientation de l'antenne ou mauvais choix du récepteur ou antenne trop ancienne.
D'une télé à l'autre les décodeurs et amplis n'ont pas les mêmes puissances.
Cordialement.
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Pourquoi nous n'avons plus de réception sur notre télé ?
Pourquoi ai-je "no signal "sur ma télé récente ?
Avec quoi filmer une vidéo ?
Comment corriger un problème de vidéo floue ?
Comment brancher 1 magnétoscope (ancien) à une TV récente ?
Comment régler le problème de ma télé de marque Sansui ?
Que faire avec prise jack cassée dans la télé ?
Pourquoi la réception TNT est bizarre ?
Pourquoi j'ai une mauvaise réception de la TNT ?
Pourquoi je n'ai plus de réception tnt dans ma chambre ?
Comment transmettre le signal télé de la Box vers la télé ?
Comment recevoir ? reception tv tnt satellite ?
Avez-vous une solution pour une bonne réception de la TNT ?
Cette antenne est-elle adaptée pour la réception TNT ?
Pourquoi ma télé ne démarre pas ?

Les articles Vidéo du

Choisir son câble vidéo
Connaître les règles de base concernant la prise de vue
Adapter son téléviseur à la réception numérique

Liens Google

Mots clés :

tuner isoler distance salle charpente décodeur dvd numérique plancher bois radio cable télécommande prise plafond écran gauche toiture brancher poser tnt tv lecteur analogique combles signal émetteur télé antenne montage travaux enregistrer hauteur réaliser pente béton maison audio état sol cheminée péritel tuile fréquence isolation mur rénover dalle poutres parabole
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo