| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
robin1993
|
Posté le: 07 Avr 2008 18:05 |
|
j'ai un ami qui a un problème au démarage, sa démare normale windows , mais il y au une page bleu ou il dise qu'il ya un problème et qu'il ne peuve pas demaré sous risuqe que sa endomage des problèmes sur son ordinnateurs, il lui propose plusiseurs choix, comme redémaré, le mode sans echec et autres, mais a chaque fois qu'il un des choix, sa redémare et sa revient a cette même page bleu avant le chargement de windows.
Pouvez-vous m'aidé ?? |
|
|
 |
Le noir
Membre expert Inscrit le: 18 Sep 07 Messages: 2103
|
Posté le: 07 Avr 2008 23:07 |
|
bonjour
J'ai eu ce problème trois fois sur un mois, plus aucune commande même en mode sans échec, désoler, la seule solution, c'est une réinstallation complète et surtout ne plus accepter les mises à jours de Windows ou le problème reviendra |
|
|
 |
joe666
Membre débutant Inscrit le: 07 Oct 09 Messages: 30
|
Posté le: 05 Nov 2009 15:02 |
|
| c'est au niveau du boot il faut redemarrer l'ordi et revenir en mode sans echec |
|
|
 |
MacLeMans
Membre débutant Inscrit le: 24 Aoû 09 Messages: 20
|
Posté le: 06 Nov 2009 9:20 |
|
Salut, commence par vérifier si tout est bien branché (batterie,démarreur,,,)lol
Disque dur... |
|
|
 |
Alane
Membre expert Inscrit le: 05 Jan 06 Messages: 535
|
Posté le: 06 Nov 2009 10:05 |
|
Bonjour.
Depuis avril 2008 Robin1993 n'a pas donné de nouvelles, son souci est sûrement résolu.
Plus sérieusement, un live Cd d'Ubuntu serait certainement utile dans ce cas.
Cordialement
Alane |
|
|
 |
MacLeMans
Membre débutant Inscrit le: 24 Aoû 09 Messages: 20
|
Posté le: 07 Nov 2009 12:13 |
|
Bonjour, je n'avais encore jamais entendu ce mots,d'après ce que j'en lis sur leur site cela vaut le coup de découvrir.
Comme quoi... : )
Merci |
|
|
 |
|
|
|
|