Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Pourquoi y a-t-il une erreur 35761 à la connexion ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Pourquoi y a-t-il une erreur 35761 à la connexion ?

Forum-> Dépannage informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Karoline

Membre débutant

MessagePosté le: 18 Jan 2010 13:08 
A l'ouverture de mon pc, à l'occasion de la connexion, j'ai un message d'erreur "35761", que dois-je faire? Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance
JCinFo

Membre assidu

MessagePosté le: 18 Jan 2010 13:15 
Bonjour,
Débranchez votre modem ( box ) et réessayez.
Courage
Sls
Karoline

Membre débutant

MessagePosté le: 18 Jan 2010 20:08 
Je viens de débrancher mon modem (ce n'est pas une box) et réessayer , et toujours le même message que je vous dicte :
TimeUp :
Erreur d'exécution '35761'; request timed out

Pouvez-vous m'aider?

Merci
Karoline

Membre débutant

MessagePosté le: 21 Jan 2010 11:39 
C'est encore moi... pouvez-vous m'aider ou pas? J'ai eu aussi un autre message "erreur 13"

si vous ne pouvez-pas , dites-le moi tout de même.

Merci
Alane

Modérateur

MessagePosté le: 21 Jan 2010 12:06 
Bonjour.
Oui, on peut vous aider mais avouez que vos indices sont un peu vagues !
Faute d'en savoir plus sur votre Pc , votre système d'exploitation, votre navigateur Web, et votre connexion (Rtc, Adsl, câble..), je vous conseillerai dans un premier temps de désactiver le mode "auto-protection " de votre antivirus, de redémarrer votre Pc et de nous dire si vous avez la connexion.
Avez-vous procédé à un nettoyage de votre machine (Antivirus, CCleaner, Spybot, Malwarebytes et procédé à une analyse Hijackthis, etc...) ?
D'autre part, est-ce Windows ou une autre application qui vous signale une "erreur 13"?
Comprenez qu'il faut un minimum de renseignements pour tenter de résoudre votre problème.
Cordialement
Alane
Karoline

Membre débutant

MessagePosté le: 22 Jan 2010 13:06 
Bonjour,

Dans un premier temps, j'ai fait ce que vous m'avez dit, en enlevant le mode-auto-protection de mon antivirus et j'avais la connexion. Mais le problème est resté le même.

J'ai un pc acer , windows xp, connexion adsl orange mais sans la box. J'ai fait bien sûr un nettoyage avec cleaner , mon antivirus et spybot et tout est clean, pas fait d'analyse Hijackthis, car je ne connais pas.

Pour vous expliquer ce problème, en fait bien avant j'avais une connexion de 50 heures seulement, donc j'avais téléchargé "time up" pour m'aider à compter les heures internet. J'ai été obligé de le garder dans mon système, car en voulant le supprimer, ils me disaient que j'allais supprimer des fichiers importants pour (je pense) windows; alors je l'ai gardé car il ne me dérangeait pas. Et voilà que tout d'un coup, je ne sais pas si le problème que je vais vous dire correspond à quelque chose, en fait l'horloge de mon ordi ne se mettait plus à l'heure, et j'ai eu ce problème : Time up : erreur d'exécution '35761' request time out puis aussi Time up : erreur d'exécution '13' - type incompatible. J'ai changé la pile pour l'horloge mais ces erreurs sont toujours là; je voudrai bien supprimer "time up" mais j'ai peur que ce ne soit pas possible à cause de certains fichiers...

Voilà, j'espère que vous aurez compris toutes ces erreurs

Un grand merci pour vouloir m'aider
Alane

Modérateur

MessagePosté le: 22 Jan 2010 13:31 
Bonjour.
Vous pouvez supprimer TimeUp via le panneau de configuration => "ajout et suppression de programmes" sous XP
Lorsque Windows vous signale que vous aller supprimer un fichiers inutilisé par l'application mais qui pourrait être utilisé par une autre application, cliquez sur la proposition "conserver ce fichier" ou quelque chose de similaire.
Faites ceci pour tous les fichiers signalés.
Une fois la désinstallation terminée, redémarrez votre PC
Faites bien sûr une sauvegarde du sytéme avant la désinstallation.
Cordialement
Alane
Karoline

Membre débutant

MessagePosté le: 22 Jan 2010 20:25 
Bonsoir,

Je vais essayer de faire ce que vous m'avez dit.
Pour ce qui est de sauvegarde, j'ai bien peur que si je sauvegarde, je sauvegarde également l'erreur de time up?

Qu'en pensez-vous?
Alane

Modérateur

MessagePosté le: 22 Jan 2010 21:52 
Bonjour.
Lors de la création de votre point de restauration vous sauvegarderez bien sûr l'erreur "Time up", mais en cas de bug plus important lors de la desinstallation vous serez bien contente de trouver cette sauvegarde.
Cordialement
Alane
Karoline

Membre débutant

MessagePosté le: 23 Jan 2010 19:50 
Bonsoir,

Etant donné que je ne suis qu'une débutante, je n'arrive pas à sauvegarder tous mes fichiers.

Comment faut-il faire?

Merci encore
Alane

Modérateur

MessagePosté le: 23 Jan 2010 19:56 
Bonjour
Panneau de configuration => Système => Protection du système = > Créer un point de Restauration système en cliquant sur "Créer
Tout votre disque C sera sauvegardé. En cas de souci il n'y aura plus qu'a restauré cette sauvegarde
Cordialement
Alane
Karoline

Membre débutant

MessagePosté le: 23 Jan 2010 20:01 
dans panneau de configuration, je n'ai pas "système", il faut que j'aille le chercher dans performance et maintenance, ensuite j'ai "systeme" et après je n'ai que "restauration du système", je ne trouve pas "protection du système"?
Alane

Modérateur

MessagePosté le: 23 Jan 2010 21:56 
??
Faites ceci
Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Outils Système => Restauration du système.
Vous devez avoir une fenêtre qui vous propose soit de restaurer votre ordinateur à une date antérieure, soit de créer un point de restauration. Sélectionner l'option " Créer un point de restauration".
Vous allez devoir donner un nom à ce point de restauration par exemple "sauvegarde avant désinstallation TimeUp" dans votre cas. Xp ajoutera automatiquement la date et l'heure de votre à votre opération. Une fois terminé Windows vous indiquera "Point de restauration crée"avec le nom, la date et l'heure de la création.
Cordialement
Alane
Karoline

Membre débutant

MessagePosté le: 26 Jan 2010 11:21 
Bonjour,

Merci de m'avoir aider. Je vais essayer de faire tout cela, mais encore une petite question, lorsque j'aurai réussi à supprimer time-up, je pourrai supprimer ce point de restauration puisqu'il y aura de tout façon cette erreur "time up"? Es-ce possible? comment dois-je faire?

Encore merci pour votre implication d'une débutante.
Alane

Modérateur

MessagePosté le: 26 Jan 2010 11:42 
Bonjour.
Vous pourrez bien sûr supprimer ce point de restauration.
Mais Windows ne permet pas de sélectionner le point de restauration à supprimer. Windows offre 2 solution: soit supprimer tous les points de restauration en désactivant la restauration système soit supprimer tous les points de restauration sauf le dernier en procédant comme ceci => Poste de travail => clic droit C:\ =>Propriétés =>Restauration de système puis bouton Nettoyer.
Dans votre cas vous conserverez donc votre point de restauration contenant le "bug"
Par contre en utilisant CCleaner , vous pourrez sélectionner le(s) point(s) de restauration que vous voulez supprimer.
Mais plus simplement n'avez vous pas de points de restauration antérieurs à votre souci?

Cordialement
Alane
Karoline

Membre débutant

MessagePosté le: 26 Jan 2010 20:22 
De point de restauration, je ne crois pas. J'ai fait juste une sauvegarde directement dans le petit encadré de acer sur le bureau.
Par contre, ça ma l'air compliqué pour supprimer le point de restauration.

Cordialement
Alane

Modérateur

MessagePosté le: 26 Jan 2010 22:17 
Bonsoir.
C'est vous qui avez suggérer de supprimer puisqu'il contiendrait l'erreur TimeUp
#je pourrai supprimer ce point de restauration puisqu'il y aura de tout façon cette erreur "time up"#"
Mais rien ne vous oblige à le supprimer puisque vous ne maîtrisez pas cette opération. Il vous suffit simplement de ne pas utiliser ce pont de restauration lors d'une opération de restauration éventuelle.
Si vous n'avez pas modifié votre configuration de Windows, des points de restauration sont générés automatiquement par le système.
Ce que vous avez fait avec votre icône Acer c'est en principe une sauvegarde de la configuration usine.

Cordialement
Alane
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1