Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Pouvez vous m'aider pour la coupole ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Pouvez vous m'aider pour la coupole ?

Forum-> Breakdance
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
B'girl

Nouveau membre

MessagePosté le: 31 Juil 2013 0:08 
Salut a tous , en ce moment je travaille la coupole depart trax et je bloque sur un passage . Alors j'envoie bien mes jambes comme il faut et je prend bien mon elan mais je pense que je n'arrive pas a casser mon bras comme il faut car a chaque fois je retombe sur la hanche :/ Voila j'espere qu'on pourra maider merci :3
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Breakdance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Pouvez vous m'aider pour la coupole ?
Pouvez vous me donnes des conseils pour les saltos ?
Vous faites du breakdance depuis combien de temps ?
Jai besoin daide vous pouvez maider ?
Pouver-vous m'aider a apprendre le break-dance ?
Pouvez-vous m'apprendre à breaker sur Lyon dans la rue ?
Où trouver des conseils pour réussir la coupole ?
Comment etre souple pour le BreakDance ?
Où trouver des morceaux de musique pour breakdance ?
Faut-il être musclé pour faire du breakdance ?
Comment faire la coupole ?
Comment faire une coupole ?
Comment finir ma coupole ?
Comment faire le Depart Coupole ?
Comment faire la coupole et tenir en hanstand sur une main ?

Liens Google

Mots clés :

tourner dos gauche force sauter vaisselle carrelage cloison mur sol cassé pompe hauteur dur pied large tête jambe cyclage dalle plastique supérieur carreaux monter béton mouvement brique inférieur tourne niveau marteau vide pieds démonter plat percer panier rotation fort largeur cycle couler poids risque salto lave porte droit facile lavage
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo