Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 67 messages sans réponses

Venez visiter le portail Électroménager de SavoirToutFaire !

Le forum de Savoir Tout faire, Pouvez vous m aider pour ma panne sur mon lave vaisselle ?

Pouvez vous m aider pour ma panne sur mon lave vaisselle ?

Forum-> Électroménager
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
la_ruda73

MessagePosté le: 04 Juil 2009 20:58 
Bonjour a tous, j'ai un petit souci de panne sur mon lave vaisselle scholtes ref LVX 12-46 aN.

voici le diagnostique:Après la mise en route, soit en programme Prélavage ou lavage( eco), le lave vaisselle s arrête au bout de quelques minutes et les voyants 2 et 4 en partant de la gauche clignotent ( lavage et rinçage). si quelqu'un peu m aider dans ma recherche de panne ou peux me fournir un schéma électrique, j en serai très reconnaissant.

merci d avance.
mlch

Membre expert

MessagePosté le: 04 Juil 2009 21:45 
Bonsoir , par rapport aux voyants que vous me dites je pense à un défaut de chauffage ( controller la resistance , la sonde sur la carte de puissance ou bien controller les soudures sur la carte de puissance)
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Électroménager Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Pouvez-vous m'aider à identifier une panne sur mon LV ?
Pouvez vous me conseiller en lave linge
Pouvez vous me renseigner au sujet de mon lave linge ?
Comment savoir le taux de panne électroménager ?
Pour mon lave vaisselle AM ASF 2650 est en panne ?
Pouvez vous confirmer mon diagnostic sur mon congelateur ?
Pouvez vous lire la référence de mon frigo ?
Pouvez-vous m'aider dans mon choix ?
Une bonne adresse pour se procurer de l’électroménager ?
Comment bien rédiger un message pour son électroménager ?
Panne sur lave-vaisselle ?
Pourquoi faut-il "aider" mon lave linge à tourner
Panne Lave-vaisselle SIEMENS
Panne sur lave vaisselle Atoll 580
Panne Lave-vaisselle Siemens

Les articles Électroménager du

Choisir un lave-linge
Réparer un lave-linge qui fuit
Changer la courroie d'un lave-linge
Brancher un lave-linge
Choisir un sèche-linge
Choisir un lave vaisselle
Bien utiliser un lave vaisselle
Brancher un lave vaisselle
Nettoyer un lave vaisselle
Réparer un lave-vaisselle qui fuit
Entretenir un réfrigérateur

Liens Google

Mots clés :

clignote machine tourner tambour thermostat droite vidange appareil porte électronique lave essorage fond bouton courant siemens remplissage relais tension whirlpool voyant programme circuit route martin arthur changer four moteur chauffe résistance carte électrique cycle vérifier niveau sécurité tourne brandt eau vaisselle programmateur filtre température pompe code lavage linge cuve puissance
ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BonsaïBonsaï CoutureCouture ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager FleursFleurs NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot