Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses

Venez visiter le portail Guitare de SavoirToutFaire !

Le forum de Savoir Tout faire, Pouvez vous me conseiller une marque d'accordeur ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Pouvez vous me conseiller une marque d'accordeur ?

Forum-> Guitare
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hachikô

Nouveau membre

MessagePosté le: 06 Jan 2008 21:09 
je me met à la guitare et j'aurai vraiment besoin de savoir accorder ma guitare sans mon prof....
si quelqu'un pourrait m'aider merci beaucou^^
JCinFo

Membre assidu

MessagePosté le: 06 Jan 2008 21:16 
Bonsoir,

Suit le lien:

http://guillaume.henaud.free.fr/tune.html

Courage

Sls
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Guitare Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Quel marque de guitare éléctrique choisir ?
Comment choisir sa marque de guitare électrique ?
Connaissez-vous la marque oscar schmidt (by washburn) ?
Comment s'utilise un accordeur éléctronique ?
Es-ce qu une guitare Santos y Mayor est une bonne guitare ?
Qu'est-ce qu'une guitare 4/4 ?
Comment accorder une guitare en ré ?
Quelle guitare choisir à 13 ans ?
Comment trouver sa guitare ?
Où trouver un site sur la guitare ?
Comment accorder une guitare ?
Quelle nouvelle guitare ?
Comment joue-t-on de la guitare ?
Quelle guitare choisir ?
Quelle guitare acheter et où ?

Les articles Guitare du

Accorder une guitare
Jouer des accords à la guitare

Liens Google

Mots clés :

jouer jack volume basse fichier acoustique prix php guitare image box serveur wifi manche acheter solfège accorder méthode nylon connexion version texte ampli instrument apprendre jpg internet musique métal corde chanson cordes piano micro gamme électrique télécharger note gratuit rock page jeu code langage document choisir web format classique style
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo