Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Pouvez-vous me donner des idées pour améliorer mon site ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Pouvez-vous me donner des idées pour améliorer mon site ?

Forum-> Créer un site Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jerometuccio

Nouveau membre

MessagePosté le: 20 Fév 2008 13:17 
Bonjour à tous,

Je viens de mettre en ligne mon site internet pour vendre des magnets publicitaires : www.ecomagnet.fr
Pouvez-vous jeter un coup d'oeuil et me dire si il faudrait modifier certaines choses pour l'améliorer SVP.
Auriez-vous des conseils pour m'aider à le référencer efficacement SVP ?

Merci a+++
Alane

Modérateur

MessagePosté le: 21 Fév 2008 0:01 
Bonjour,

Je ne saisis pas trop votre démarche de demande de conseils pour améliorer votre site alors que sur Comment ça Marche, Droit-Finance.net, NetPME (entre autre) vous dites exactement ceci :
""Pour 500 à 600€ HT, je peux vous faire votre logo personnalisé et votre site Internet très pro (ou personnalisé et professionnel) avec toutes les options que vous souhaitez dans la mesure du possible."" Je ne l’invente pas vous l’avez écrit..

Sûrement une pub maladroite! Sinon puisque vous vendez des sites "pro" , on pourrez sûrement vous monnayer nos conseils, non ?

Juste un petit détail, le compteur 123Compteur (sur chaque page en plus), ça fait vraiment amateur, il y des solutions beaucoup discrètes avec des analyses de fréquentations très complètes.
Tiens , et puis un autre : des balises Meta complétement inutiles (nous sommes en 2008 !) et surtout ça "revisit-after" content="1 day" ?????? Ouah !!!!!!!!!!

Cordialement
Alane
jerometuccio

Nouveau membre

MessagePosté le: 21 Fév 2008 0:35 
Bonjour,

Oui en effet, j'ai écrit ce texte à propos de sites très pros, mais la personne avec laquelle je devai travailler s'est désistée et donc l'offre n'est plus d'actualité d'autant plus que j'ai du finir le site internet seul. (heureusement que le plus gros du tyravail avait été fait). Ce que je demande, c'est surtout des idées pour améliorer le côté intuitif de la commande. Le compteur est en effet un problème récurrent dans les réponses que j'ai et je suis en train de voir avec une personne pour le modifier mais si vous connaissez un compteur discret et complet, merci de m'indiquer un lien pour que je puisse aller jeter un oeuil.

Merci a+++
champ

Membre débutant

MessagePosté le: 13 Mar 2008 18:57 
jero.....j aimerai creer un site internet esque ses dure je ne paut pas dire connaitre beaucoup et losque je me renseigne aupres des gens qui creer des site pour nous ses des prie trop elever pour moi quelque petit conseil de votre part si sa ne vous derange pas ou une personne pourrai me proposer un prix mes pas elever merci
rick44

Nouveau membre

MessagePosté le: 14 Mar 2008 6:31 
Bonjour Jerometuccio,

Pour vendre, il faut pouvoir communiquer avec vos clients. Hors, je ne vois rien sur votre site pour cela. A part la case contact.

Il faut créer la relation avec le client. Pensez vous qu'ils vont vous laisser entre 169 et 1500 € comme cela.

Je vous conseil de lire cet article pour mieux comprendre le processus.
http://www.boutique-webmaster-pro.com/Articles/squeeze-page-autorepondeur.php

Si vous voulez plus de précision, contactez moi sur mon site ou en MP.

Rick44
tooclic

Nouveau membre

MessagePosté le: 14 Mar 2008 21:00 
Si j'ai bien compris, c'est un site de création de logo professionnel. Alors, ce sont des logos pour site Internet ou uniquement pour Print?
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Créer un site Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1