Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 64 messages sans réponses

Venez visiter le portail Électroménager de SavoirToutFaire !

Le forum de Savoir Tout faire, Probleme de chauffe lave linge whirpool AWA 1004

Probleme de chauffe lave linge whirpool AWA 1004

Forum-> Électroménager
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guiguiho51

Invité

MessagePosté le: 01 Avr 2005 20:18 
Bonjour à tous, voici mon pb mon lave linve ne chauffe plus l'eau j'ai vérifier la résistance ( 23 ohms ) , j'ai un capteur de temp ( 17kohm à 20°C ) , le sélecteur de temp est ok, le capteur de surchauufe ok aussi.
En fait le programmateur passe directement en mode lavage froid, il n'attent pas la monté en température de la cuve meme à une consigne de 60°C, comme si je lui demander lavage à froid !!!!
Quelqu'un as t'il des schémas elec ou eu le meme problème car tout est géré par microprosseceur !!!!

Merci de votre réponse
richard

Invité

MessagePosté le: 11 Mai 2005 11:25 
bonjour
la seule cause possible que j'imagine au vu ,du diagnostic serait une defaillance du relais de chauffage sur la carte de puissance,cela entraine l'echange de cette carte a moins que tu puisses changer ce relais
en t'en procurant un chez un fournisseur de composants electroniques le constructeur ne detaille pas ce composant
cordialement
richard
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Électroménager Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Pourquoi mon lave linge whirpool AWM 6090 ne chauffe pas ?
Problème sur lave-linge Whirpool
Problème: ouverture porte clignote sur lave linge Whirpool
Seche-linge whirpool ne chauffe plus
Pourquoi mon Sèche linge Whirpool AWZ ne chauffe plus ?
Machine à laver linge whirlpool awa 1004
Pourquoi mon seche linge whirpool awz121 ne chauffe plus ?
Probleme seche-linge whirpool 6° sens
Lave linge whirpool 6 eme sens
Pb avec mon lave linge philips whirpool awa 904
Pourquoi pas d'essorage sur mon lave linge Whirpool AWA843 ?
Pourquoi mon lave linge WHIRPOOL AWE6523 ne démarre tjs pas ?
Comment depanner mon lave linge whirpool awm 6120 ?
Comment réparer un lave linge whirpool awa 8107 ?
Que veut dire code F05 sur lave linge Whirpool ?

Les articles Électroménager du

Choisir un lave-linge
Réparer un lave-linge qui fuit
Changer la courroie d'un lave-linge
Brancher un lave-linge
Choisir un sèche-linge
Choisir un lave vaisselle
Bien utiliser un lave vaisselle
Brancher un lave vaisselle
Nettoyer un lave vaisselle
Réparer un lave-vaisselle qui fuit
Entretenir un réfrigérateur

Liens Google

Mots clés :

valeur sécurité sonde programme pompe linge tension machine relais cycle vérifier position cuve route changer programmateur chauffage compresseur démonter résistance thermostat eau niveau vaisselle tester électrique whirlpool porte sèche tambour lavage frigo lave tourner vidange bruit pression chauffe bouton courant moteur circuit chaude fond tuyau électronique tourne température carte réparer
ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BonsaïBonsaï CoutureCouture ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager FleursFleurs NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot