Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 232 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Problème de son avec mon pc que faire ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Problème de son avec mon pc que faire ?

Forum-> Dépannage informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Celina

Nouveau membre

MessagePosté le: 12 Aoû 2005 21:59 
Et bien voilà bonjour a tous ca fait au moins 1 mois que je n'ai plus de son sur mon ordinateur j'ai du effacer le logiciel sans faire exprès vu que je suis un peu perdue en informatique lol que dois je faire quelqu'un peut il m'aider ca serait vraiment sympa car un PC sans son c'est vraiment pas génial merci à tous bye

Céline
bugstar

Membre débutant

MessagePosté le: 13 Aoû 2005 22:51 
Sur la base de Windows xp :
Peux tu me dire ce que tu as dans : démarrer, panneau de configuration, son et périphériques audio, onglet volume ainsi que dans les paramètres avancés.
En effet il est difficile de supprimer un driver, même celui de la carte son. Ma logique est de chercher si il n'y a pas simplement quelque chose de désactiver avant d'envisager la réinstallation des drivers.
Celina

Nouveau membre

MessagePosté le: 14 Aoû 2005 10:55 
donc j'ai fais ce que tu m'as dis mais comme j'ai windows 98 je pense peut etre pas que tout se trouve exactement au meme endroit, j'ai été sous son mais je n'ai rien de ce que tu a écris j'ai donc été sous Multimédia là j'ai vu périphériques audio j'ai mis propriété et ca m'as mis que aucun périphérique de cette classe n'est installé sur ce système, en fait ce qui c'est passé il y a un mois j'avais voulu désinstaller un programme sur mon ordinateur j'ai donc été dans démarrer panneau de config ajout supression de programme et là j'ai effacé un logiciel que je ne connaissais pas et quand j'ai voulu écouter de la musique et bien il n'y avait plus de son voilà
Celina

Nouveau membre

MessagePosté le: 14 Aoû 2005 11:00 
ah là je viens d'aller sous un autre icône système, et là il y a gestionnaire de périphérique et il y a un PCI multimédia audio device et devant il y a un point d'exclamation et d'interrogation voilà
bugstar

Membre débutant

MessagePosté le: 14 Aoû 2005 12:22 
Je n'ai pas Windows 98 en tête, mais en cliquant droit sur PCI multimedia tu dois avoir propriétés. Puis mise à jour des pilote ou un onglet pilote et mise à jour des pilotes. Tu cliques dessus et tu sélectionnes à partir d'un emplacement particulier. Dans parcourir tu vas chercher les drivers fournis normalement sur un CD avec ta carte son.
Superphyl

Membre débutant

MessagePosté le: 23 Nov 2005 9:41 
Avec quel syxtéme tournes tu sur ton PC (95/98/Me/Xp ??)
Ensuite as tu une carte integrée ou une carte en PCI ajoutée sur ta carte mére ??
Quelle manio as tu fait juste avant ne plus avoir de son ??
Dans le panneau de configuration / périphériques, as tu un gros point d'interogation jaune ??
jacquot

Invité

MessagePosté le: 11 Déc 2005 17:24 
je ne comprends pas ce qu'il faut faire?mon ordinateur revient de dépannage et le son est absent , je suis perdue?
SSCV6

Invité

MessagePosté le: 12 Déc 2005 10:25 
Bonjour Jacquot
Dépanneur pas sérieux !
Tu ramènes le PC et tu exige que ça fonctionne.
C'est lui le professionnel !
A plus
sephora

Membre débutant

MessagePosté le: 10 Avr 2007 16:40 
bonjour à toutes et tous.

Je suis novice en informatique.

J'ai windows XP, j'ai suivi les indications ci dessus ' paramettres ect' mais pas de son.
Mon windows xp ets piraté donc je ne pense pas pouvoir faire de mise à jour.
Ensuite on m'a proposé de restaurer le systeme chose que j'ai fait dans ' accessoires' mais je dois toujours restaurer à une heure antérieure.
Si je crée mon point de restauration, à peine je demarre que la minute est dejà passée.
De plus j'ai effacée des fichiers win32 ( cause de fichiers infectés) cheval de troie donc j'avais peur pour mon pc, ma corbeille est vide.

Donc je ne sais pas quoi faire et dans panneau de configuration puis son et peripheriques je n'ai pas le point d'interrogation.

J'ai cloneur expert mais je ne sais quoi faire...........

Qui est ingénieux pour rétablir juste le son lol

Merci d'avance et surtout au webmaster ( et oui du gratuit que je veux) j'ai trop payé)

amicalement
Papy Mougeot

Membre débutant

MessagePosté le: 11 Avr 2007 18:11 
Xp piraté, pas bien !
j'ai lu : "_ j'ai trop payé_" bin là il va falloir y passer :-))
NESSA

Nouveau membre

MessagePosté le: 09 Mai 2007 16:05 
kiikOu
bon voila pour fair un peu de place sur mon pc
j'ai effacé quelque logiciel dont soundmax
et depuis je n'ai plus de son
est-ce que c'est a cose de soundmax que je n'ai plus de son ??
et comment récupéré mon son ?

Vanessa
gedeon

Membre régulier

MessagePosté le: 09 Mai 2007 17:53 
oui c'est fort possible que cela soit ça donc le mieux vire
soundmax complétement et tu le réinstalle
sephora

Membre débutant

MessagePosté le: 09 Mai 2007 17:57 
KikoU à tous et toutes

Et bien j'éspère que vous allez bien , et grand merci pour l'aide.
Là En ce moment, J'ai nero start smart , et j'ai acheter des dvd vierges Dvd-R 4,7 GB rW verbatime

et j'ai aussi des cd vierges verbatim cd -R
Mais je ne sais pas comment graver des videos soit en dvd, sois sur un cd vierges.
Et toutes mes vidéos termines par MPg.

Donc je ne sais pas s'il faut convertir et si oui comment.
Et je voudrais savoir graver des vidéos en m'aidant point par poit, comme si vous pariez à un enfant

En vous remeriant d'avance merci

Kisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
gedeon

Membre régulier

MessagePosté le: 09 Mai 2007 18:19 
bonjours sephora bon tu ouvre nero:tu selectionne cd/dvd
ensuite tu selectionne :crée votre propre dvvideo, ajouter des fichier video
donc tu va dans mes document fichier video tu selectionne ta video c'est tout apres tu suis ce qui es indiquer sur l'ecran
Nachida

Nouveau membre

MessagePosté le: 09 Fév 2008 19:34 
Bonjour a tous !
Voila j'ai du son a partir de mon pc ms quand je vais sur internet pour écouter de la musique ou regarder des vidéo ben la je n'est plus du tou de son je n'enten rien alor que quand j'écoute des musique a partir de mon pc sa marche tres bien ms pas a partir de internet que doit-je faire?? svp...
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1