Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Problème mot de passe de session ?

L'auteur a obtenu une réponse à sa question Problème mot de passe de session ?

Forum-> Dépannage informatique
L'auteur de la question a indiqué que son problème avait été résolu.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
max69440

Nouveau membre

MessagePosté le: 07 Fév 2013 20:59 
Bonjour,
Alors tous d'abord excusé moi si il y a déjà un sujet du même type mais il ne m'as pas vraiment éclairci sur ma question.

Voici mon problème, j'ai oublié mon mot de passe de session et même en mode sans échec il me demande le mot de passe je suis sous windows 7 Edition Familiale Premium. Comment je peut le changé sans accédé à ma session ? et est-il possible qu'un logiciel pour enlever mon mot de passe puisse ce mettre sur une clef usb et non un cd ?

Merci d'avance c'est super urgent. Cordialement
poupito78

Membre débutant

MessagePosté le: 07 Fév 2013 22:52 
bonsoir, comme logiciel tu as Offline NT Password & Registry Editor c'est efficace à 100/100 et c'est légal
max69440

Nouveau membre

MessagePosté le: 07 Fév 2013 22:58 
je l'est téléchargé mis sur un cd mais sa ne fais pas comme le tutoriel sur youtube
poupito78

Membre débutant

MessagePosté le: 08 Fév 2013 13:13 
Pas besoin d'aller sur youtube. Tu graves le logiciel dont je t'ai parlé sur un cd. Tu fais en sorte que ton ordi boote sur le cd, et ensuite tu n 'as plus qu'à suivre les instructions qui s'affichent à l'écran. Bonne journée.
max69440

Nouveau membre

MessagePosté le: 08 Fév 2013 13:53 
C'est ce que je fais mais sa me met des truk bizard enfin bref j'ai le cerveau qui fume
max69440

Nouveau membre

MessagePosté le: 08 Fév 2013 14:04 
Je suis a la lettre ce qu'il demande a chaque fois je retourne au point de départ
poupito78

Membre débutant

MessagePosté le: 08 Fév 2013 16:03 
Ca te met des trucs bizarre ? si tu n'es pas plus précis je ne peux pas beaucoup t'aider. En tout cas, tu as toujours la possibilité (qui est plus longue bien sur) c'est de lancer ton cd d'installation, et de faire "réparer". Ou carrément tout réinstaller sans oublier de faire une sauvegarde de tes données. Ce serait dommage, juste pour un mot de passe perdu
max69440

Nouveau membre

MessagePosté le: 08 Fév 2013 17:58 
Je n'est aucun cd d'instalation est-il possible de tous réinitialisé ( tous supprimé code de session compris même mes dossiers perso sans perdre windows ?
poupito78

Membre débutant

MessagePosté le: 08 Fév 2013 19:21 
non ! le formatage te fera perdre tes données mais effacera aussi le système. As tu essayé de te loger en administrateur ? au lieu de mettre ton login, tu mets administrateur ou admin, tu ne met pas de mot de passe, et tu fais entree
max69440

Nouveau membre

MessagePosté le: 09 Fév 2013 9:55 
Tu veux dire qu'a la place de mon mot de passe j'écris admin ou administrateur ?
max69440

Nouveau membre

MessagePosté le: 09 Fév 2013 9:58 
J'ai essaye avec ta méthode sa ne marche pas
poupito78

Membre débutant

MessagePosté le: 09 Fév 2013 13:50 
Si ca ne marche pas, comme je t'ai dis précédemment ya le logiciel dont je t'ai parlé.
max69440

Nouveau membre

MessagePosté le: 09 Fév 2013 16:45 
le logiciel je l'est gravé sur un cd je le lance je suis tous ce qu'ils disent de faire et je retourne au début a chaque fois franchement je suis perdu
poupito78

Membre débutant

MessagePosté le: 09 Fév 2013 21:30 
Tu dois surement faire une mauvaise manip à un moment donné. je te file un lien qui explique les différentes étapes, ya plus qu'à suivre. Après cà, si tu ny arrives pas, je pourrai plus rien pour toi. Bon courage.

http://www.passwordone.com/component/option,com_remository/Itemid,28/func,filein...
poupito78

Membre débutant

MessagePosté le: 09 Fév 2013 21:31 
Tu dois surement faire une mauvaise manip à un moment donné. je te file un lien qui explique les différentes étapes, ya plus qu'à suivre. Après cà, si tu ny arrives pas, je pourrai plus rien pour toi. Bon courage.

http://www.passwordone.com/component/option,com_remository/Itemid,28/func,filein...
max69440

Nouveau membre

MessagePosté le: 10 Fév 2013 20:04 
Bon j'ai passé mon pc a mon beau frère il ma tous remis a zéro. Comme neuf. Alors le probléme est résolu merci de m'avoir aidé Bonne continuation....

FIN...
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1