Savoirtoutfaire.com
Google

Index - Recherche avancée - S'enregistrer - Qui est en ligne ? - Connexion
Participez : encore 93 questions sans réponses !
Où acheter roues pour petit véhicule ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Automobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lase
Membre débutant

MessagePosté le: 28 Avr 2008 14:00    Sujet du message: Où acheter roues pour petit véhicule ?

Bonjour à tous.
Je cherche des roues (pneus + jantes) pour un petit véhicule. Les roues seraient d'un diamètre équivalent à celui de roues auto classiques. Je ne suis pas encore sûr de ce que je veux donc je ne cherche pas un diamètre ou une largeur particulière, par contre, je ne cherche pas de pneus tout terrain, comme des roues de quad par exemple.
Si quelqu'un connait un vendeur (société, magasin) qui vend cela, toute information est la bienvenue.
Lase
Séraphin_01
Membre débutant

MessagePosté le: 12 Mai 2008 6:30    Sujet du message:

Si c'est en France, il suffit d'aller chez un distributeur de pneus, genre Euromaster, Point S, Norauto, Feu Vert, etc ... Ils vendent aussi bien les pneumatiques que les roues elles mêmes. A titre d'exemple, une roue en tole de 13 pouces coute aux alentours de 15-20 Euros. On peut en trouver encore moins cher dans des dimensions destinées aux scooters.
On peut aussi trouver moins cher encore dans une casse auto si de la pièce de récupération suffit.
lase
Membre débutant

MessagePosté le: 17 Mai 2008 9:49    Sujet du message:

Salut Séraphin.
Merci pour ta réponse, je vais voir tout ça. En fait, je me disais que peut être certains internautes connaitrais d'autres magasins qui pourrait me vendre ce que je cherche, parce que les magasins que tu cites, à mon avis, ils vont me vendre des packs avec le montage, l'équilibrage...etc mais moi c'est pour un bricolage, donc je veux pas qu'on me montes quoi que ce soit...
En tout cas, merci d'avoir répondu.

Amicalement.

Lase
Séraphin_01
Membre débutant

MessagePosté le: 22 Mai 2008 16:39    Sujet du message:

Non, les magasins que je te cite ne vont pas te vendre un pack complet. Une roue en tôle se trouve sur un rayon à l'intérieur du magasin, tu la prends, tu la paie en caisse et c'est aussi simple. Les roues 'tole' ne sont jamais vendues en pack.
Mais si c'est vraiment pour un bricolage mieux vaut aller dans une casse automobile, là ils te la vendront pour 5, peut-être 10 euros. (plus cher tu te ferais avoir. Neuf, ça coute 15 à 20 Euros)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Automobile Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1