| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fifolle
|
Posté le: 19 Juil 2006 17:33 Sujet du message: Comment faire des dreads synthetiques ? |
|
|
Bonjour à tous !
Je voudrais savoir comment on pourrait obtenir des astuces pour savoir faires des dreads synthetiques? ou trouver les chveux synthetique qui ferra des dreads et comment les faire...Si vous pouvveaz me renseigner d'avantages ce serait vraiment sympathiques !!
A bientot ^^ ! |
|
|
 |
kheira-lyse
|
Posté le: 04 Aoû 2006 18:44 Sujet du message: |
|
|
coucou
je ne saurais te dire comment on fait
mais si je peux te donner un bon conseil c'est d'aller a maastricht en hollande il vendent des dread deja tpoutes faites et dans de tres jolies couleurs et de differentes longueurs et epaisseurs.et si tu parles tres bien le neerlandais ou alors l'anglais tu peux leur demander les techniques.mais il parrait que c'est assez difficiles.
bonne chance bisous
profites des vacances pour t'y rendre c'est vraiment une tres chouette ville
kiss |
|
|
 |
Eve Membre actif
|
|
|
 |
kheira-lyse
|
Posté le: 04 Aoû 2006 21:06 Sujet du message: |
|
|
tres beau sky
tiens voila un super bon site tes bien expliquer pour faires des atebas
http://lagrima.fr/atebas
avec ça tu vas etre une pro!!
et si sa va tjr pas et que tu changes et que tu veux en faire avec de la laine tu peux me contacter sur msn je t'expliquerai j'en ai deja fait plein de fois
bizz |
|
|
 |
fifolle
|
Posté le: 13 Aoû 2006 13:31 Sujet du message: Me revoila =S |
|
|
merci beaucoup les filles! certes jai trouver moultes personne en france qui pourrait me faire des dreads synthetiques mais bn si je vous demandait tout c'etait pour la simplicité !! =D ! parce que j'ai deja plein d'atebass plein ma touffe mais mais j'aimerai tappé les dreads synthetiques c'est tellement original !!
En tout cas merci quand même pour vos conseils !!
Gros Bisou a PLouus |
|
|
 |
the_strawberry_nurse
|
Posté le: 26 Avr 2007 16:09 Sujet du message: |
|
|
j ai posté sur la partie comment faire (en bas du forum) avec l adresse de mon forum tutorial pour dreads et wool dreads
sinon c est super simple avec de la vapeur chaude |
|
|
 |
ToxicalSuicide
|
Posté le: 17 Juin 2008 20:30 Sujet du message: |
|
|
Bonjour!
Je suis moi aussi a la recherche de "la recette" pour faire des dread synthetic. J'ai commencer a en faire celon les astuce dun autre forum, mai helas, elle ne sont pas vraiment parfaite, je croi qu'il manque une etape. Je prend des cheveu synthetic et les coiffe dans "le mauvais sens", afin de faire des gros noeud, pui je les roule entre mes mains. Mais elle ne ressemble pas du tout a toute ces magnifique dread que l'on trouve sur tout ces blog fantastique. j'ai entendu parler d'une astuve d'eau bouillante.Quelqu'un peu t'il maider?? |
|
|
 |
|