| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
réliii
|
Posté le: 02 Avr 2008 14:30 Sujet du message: Comment choisir sa guitare ? |
|
|
Bonjour je m'appelle réli j'ai 16 ans, je voudrais me mettre à la guitarre acoustique mais je n'ai aucune idée pour en choisir une je voudrais avoir quelques conseilles pour m'aider dans ma démarche...
Merci d'avance
Tchou |
|
|
 |
tiger food's
|
Posté le: 03 Avr 2008 15:33 Sujet du message: |
|
|
| en fait pour débuter, faut compter au moins 200 euros pour une guitare neuve valable. te conseille une folk (cordes acier) type dreadnaught ou jumbo (mais plus grosse, donc + puissante mais encombrante), les marques canadiennes sont pas mal, je penses aux simon&patrick ou art et lutherie, Landola(finlandais) c'est pas mal pour avoir essayé, bah en fait suffit de passer dans un magasin pour se faire conseiller |
|
|
 |
sbud Membre débutant
|
Posté le: 04 Avr 2008 13:10 Sujet du message: |
|
|
| il y a lag aussi qui est assez sympa , epiphone , ce sont de bonne marque est pour un budget de 150 a 200 € tu pourras en avoir une |
|
|
 |
capoeira
|
Posté le: 25 Mai 2008 23:44 Sujet du message: |
|
|
slt moi je te conseille de ne pas tt de suite achete a 200euros prend une folk 99 a 100euros car de tte facon sa sonnera pa et c pr debute apres 1 an si tu aime la guitare vraiment tu pe changer et prdre plus cher.
moi perso g une elipse a 99euros et elle sonne tres bien et sa fait 2.5ans que je pratique |
|
|
 |
|