Savoirtoutfaire.com
Google

Index - Recherche avancée - S'enregistrer - Qui est en ligne ? - Connexion
Participez : encore 93 questions sans réponses !
Pourquoi mon quad ne démarre plus ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gaby92

MessagePosté le: 17 Fév 2008 12:19    Sujet du message: Pourquoi mon quad ne démarre plus ?

boujours je suis nouvo dans le forum jai 1 ptit probleme avec mon quad enfaite quad je demarre mon quad on dirai quil n accepte pas l éssence
il neu broute meme pas juste on entend que je demarre (demarrage electrique) a mon avis sa vient du carbu me jai besoins de conseile ...................................MERCI
fanoo07
Membre débutant

MessagePosté le: 17 Fév 2008 16:14    Sujet du message:

regard le coup circuit si il est sur ON!! mais dans ton mais dans ton message je n'ai pas tous compris, c'est un quad enfant? un adulte à vitesse?
gaby92

MessagePosté le: 17 Fév 2008 18:31    Sujet du message:

c un quad adulte vitesse + marche arriere le coupe cercuit et sur on mais le probleme c quand je demarre on entend le bruit du demarage me le moteur ne par pa.
quicksilver
Membre actif

MessagePosté le: 17 Fév 2008 21:01    Sujet du message:

c est peut etre sa:

bougie
trop dair a l arriver
carbu deregler

eay de voir deja la bougie et l arriver d air apres le carbu c est plus minucieux
gaby92

MessagePosté le: 18 Fév 2008 11:40    Sujet du message:

pour la bougies c bon me je vai verrifier pour lair merciiiiiiiiii si ottre propo pour le quad merci
fanoo07
Membre débutant

MessagePosté le: 18 Fév 2008 12:32    Sujet du message:

est-ce que tu es au point mort? aprés lorsque tu as démonté ta bougie est-elle humide par l'essence qui arrive dans le cylindre? si elle est humide ce n'est pas un probléme d'arrivée d'essence, si elle est vraiment séche, probléme d'alimentation en essence et puisque ta bougie est démonté tu la renboîte dans l'isolateur , tu mets le contact en tenant la bougie par l'isolateur, tu appuis 2,3 fois sur le démarreur et tu doits avoir une étincelle à la bougie! si pas d'étincelle probléme allumage.
Il te faut procéder par étape et ne pas chercher dans tous les sens.
gaby92

MessagePosté le: 18 Fév 2008 18:24    Sujet du message:

oui il i a une eteincelle
fanoo07
Membre débutant

MessagePosté le: 18 Fév 2008 19:12    Sujet du message:

est-ce que ton quad tourne souvent ? ou bien reste t-il en hivernage? il faut savoir que les fabriquants d'essence ont trouver un procédé qui ne nous permet plus de garder l'essence, de la stocker, quoi! le resultat est que un dépot se crée dans le carburateur et bouche les gicleurs, de ralenti, le gicleur principal, en gros il faut démonter le carbu.
Par contre avant de démonter le carbu regard sur la cuve de flotteur (le dessous du carbu) il y a une vis de purge du carbu comme cela tu vois si l'essence arrive, et au cas ou le flotteur de pointeau reste coincé fermé ( ce qui empêche encore l'essence d'arriver) un petit coup de clé ou de tournevis sur le dessous du carbu suffit à le décoisser, mais ce n'est que temporaire parce que le gicleur de pointeau est marqué, et reste collé au puit d'aiguille.
Bandicoot

MessagePosté le: 12 Juin 2008 10:08    Sujet du message:

salut a ts j'ai un blem avec un quad 70cc Puma,je pence que c'est l'allumage,je sais meme pas ou se trouve la source et surtout qu'elle est la marque de mon quad,quelqu'un peut m'aider????.
MERCI.
stephan57320
Membre débutant

MessagePosté le: 28 Juil 2008 9:31    Sujet du message:

Salut,
Pour bandicoot regarde ici : www.widstore.com

Pour Gaby , regarde ton reglage de carbu , tu as deux petites vis
une de reglage air
une de reglage essence (meme que ralenti)
il suffit de trouver la bonne combinaison , ....bon courage.
Stéphan,
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1