| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
City Hunter
|
Posté le: 01 Juil 2008 5:31 Sujet du message: Comment connecté sa Wii à internet ? |
|
|
Bonjour à tous,
Voilà je viens d'avoir la Wii pour mon anniversaire donc ça fait quelques mois...
On m'a offert la Wii, j'ai eu des jeux avec, etc....Mais le problème est que maintenant je voudrais mettre internet dessus.
Je sais très bien comment faire mais quand je fais le test de connectivité cela ne marche pas!
Plus d'indications:
Ma Wii se trouve au RDC
Ma Alice Box se trouve à l'étage avec mon ordi |
|
|
 |
mouf
|
Posté le: 01 Juil 2008 14:36 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
je viens d'acheter une wii et je l'ai connecter avec succes alors il n'y a pas de raison si tu prend la bonne clée wep car meme si elle n'est pas a coté tu dois pouvoir
bon courage |
|
|
 |
City Hunter
|
Posté le: 03 Juil 2008 8:35 Sujet du message: |
|
|
| Mais la clé WEP je l'ai et ça à l'air d'être la bonne car la Wii ne me a refuse pas et ça ne marche toujours pas |
|
|
 |
nahik
|
Posté le: 28 Juil 2008 15:52 Sujet du message: |
|
|
abonné orange, j'ai eu le même problème que toi au départ. En relisant le manuel de ma livebox, j'ai vu qu'il y a une manip' à faire pour la mettre en mode synchronisation avec les appareils wi-fi. Cette synchro dure 5 à 10 minutes, pendant lesquelles tu configureras ta wii et tu feras le test de synchro depuis ta console.
Je ne connais pas Alicebox, mais essayes de te renseigner de ce coté là plutôt que du coté wii. |
|
|
 |
|