Savoirtoutfaire.com
Google

Index - Recherche avancée - S'enregistrer - Qui est en ligne ? - Connexion
Participez : encore 93 questions sans réponses !
Comment enlever les taches sur le linge ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Nettoyage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fraises
Membre débutant

MessagePosté le: 22 Aoû 2008 16:16    Sujet du message: Comment enlever les taches sur le linge ?

Bonjour à tous , j' ai actuellemnt un problème de taches qui
s' inscrustent sur le linge lors du lavage en machine , surtout sur les
tee-shirt , serviettes ect... je suis très embêter car j'essaie tant bien que mal certains produits , mais ça revient sur certaines parties du linge .
Quel produit me conseillez-vous pour enlever ces taches ?
Croyez-vous que cela puisse provenir de ma machine, puisse que cela se fait pendant le lavage ? En vous remerciant d' avance.
louloumac
Membre actif

MessagePosté le: 23 Aoû 2008 8:48    Sujet du message:

Bonjour,

Non à mon avis ce n'est pas votre machine, mais le fait de laver ce linge : je m'explique. Nous faisons souvent des taches qui passent inaperçues ou que l'on n'a pas remarquées. Et lorsque on lave ce linge, la lessive va en fait les fixer. Donc le mieux c'est de réduire la tâche avant soit en y mettant le plus rapidement possible le produit anti tache adapté, ou de l'eau ou du citron ou du vinaigre blanc et si c'est du linge blanc coton éventuellement après mettre du javel, mais ce n'est pas toujours la bonne méthode.
Ensuite une remarque perso : faite attention à votre produit pour laver votre vaisselle à la main, ils sont souvent colorés en vert ou autre et on ne remarque jamais la petite goutte ou le bout de mousse qui va exploser vers votre corsage. Et vlan une tâche discrète qui ressortira fixée au lavage en machine. Donc faite comme moi, préférez le liquide vaisselle incolore. Et depuis, je n'ai plus ces petites jaunes sur mes corsages.
fraises
Membre débutant

MessagePosté le: 24 Aoû 2008 12:47    Sujet du message:

Bonjour , Je vous remercie de votre réponse . En faîtes , les taches grise que j' ai sur le linge n' existent pas au départ , c' est uniquement lors du lavage qu' elles s' inscrutent sur le linge , surtout sur les tee-shirt blancs et les serviettes de couleurs claire , même au prélavage , eau de javel rien ni fait . Sinon il y a quelques temps , j' utilisai un produit STANHOME
"détachant express à sec" très bien pour les taches , mais pour l' instant
je n' en n' ai plus , alors j' essaie de faire avec d' autres produits tout aussi efficace .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Nettoyage Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1