| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GwiDo
|
Posté le: 05 Mar 2005 9:54 Sujet du message: Faut-il prendre des cours de break pour apprendre ? |
|
|
Le topic est clair:
pour débuter est-ce que l'on doit apprendre les bases avec quelqu'un, ou bien on fait ca solo chez soit ? ( je me situe dans la 2eme catégorie, mais j'aimerais que l'on m'enseigne cet art qu'est la danse au sol)
Ainsi faut-il prendre des cours, ou non ?
ps: perso, je pense que oui, mais je ne sait pas si c'est vraiment nécessaire :) |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 05 Mar 2005 11:26 Sujet du message: |
|
|
| ui |
|
|
 |
hakiro
|
Posté le: 08 Mar 2005 19:37 Sujet du message: |
|
|
Perso je trouve pas! invite un ou 2 pote cher toi , fete tite musku esemble et profite en pour leur demander de , par exemple le poirier , te tenir les pied en l ar et comter une minute . tu peut te debrouiller tout seul , tu depenseras moin d argent ses sur , maisaussi ses vrai que les cour sa peut t aider , tu peut progresser plus vite ! ,
Amicalement...
H4k!ro (hakiro , mais s est pour lestyle :p ;) ) |
|
|
 |
manu Invité
|
Posté le: 09 Mar 2005 8:33 Sujet du message: |
|
|
| non se n'est pa nesecaire |
|
|
 |
junior aka buana Membre débutant
|
Posté le: 09 Mar 2005 18:45 Sujet du message: |
|
|
| voila enfaite l'inviter c moi ok mais ta raison hakiro Mais pcq il y a tjs un mais le prof t'apprend les bases tandis que toi pas bon moi je part en amérique donc slt |
|
|
 |
le pro du hip hop Invité
|
Posté le: 02 Mai 2005 18:30 Sujet du message: Faut il .... |
|
|
| lé base tu lé apren en 1 an et apré tu regarde dé vidéo é tu t'entraine ché toi et apré tu pourra créer ton freestyle a toi . |
|
|
 |
denis Invité
|
Posté le: 13 Juil 2005 20:04 Sujet du message: |
|
|
| ben pa la peine de prendre des cours moi ss cours j'arrive a fr du break |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 16 Juil 2005 17:39 Sujet du message: |
|
|
| denis sa dépend tu break p-e comme une bip j'en c r1 mais moi je dis prend des cours pcq c grace a sa que je me fais des tunes mdr als fais moi vivre mdr no franchement soit trouve toi un gr soit prend des cours |
|
|
 |
soukaina Invité
|
Posté le: 22 Juil 2005 20:10 Sujet du message: |
|
|
| moi aussi je pense aussi ke se nes po neseisaire de prendre des cour de hip hop |
|
|
 |
moi Invité
|
Posté le: 25 Juil 2005 10:01 Sujet du message: C moi |
|
|
| mais comme meme c bien den faire psk apres ty arrive mieux |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 25 Juil 2005 13:28 Sujet du message: |
|
|
A tous,
Prendre des cours de break n'est peut-être pas nécessaire. Par contre il est urgent et impératif de prendre des cours de français et de relire les règles du forum. Le forum doit ête accessible à tous sans décodeur !
N'y aurait-il plus de capitaine à bord ? |
|
|
 |
didi Invité
|
Posté le: 28 Juil 2005 12:27 Sujet du message: |
|
|
| je ne trouve pas du tout kil faut avoir des cour moi jen fai et je fai du breack mai je nai jamai eu de proff ses tt simplemen en neccayen bip arrive sa va faire 3 moi ke jen fai et jai deja recu bocou de visite pour me voir faire du breack voila otre question chui pou repondre special dedicasse o groupe de nice |
|
|
 |
D.O.D.F 83 Invité
|
Posté le: 26 Oct 2005 7:01 Sujet du message: |
|
|
nn, tu regarde d video pui tessay de fair pareil dan ta chambre...
moi jmentraine seule, et j arive tres bien |
|
|
 |
°o° alex °o°
|
Posté le: 14 Déc 2005 17:00 Sujet du message: |
|
|
| moi j'aimerais bien le faire kom sa chez moi mais g trop peur de me lancer vous aurez pas un conseil a me donner ?? |
|
|
 |
hakiro
|
Posté le: 17 Déc 2005 15:57 Sujet du message: Lol |
|
|
loul dsl de te dire sa mais avant toute chose , faut vaincre ta peur !
Tu te dit *Allé jvait y arrivé!* et mm tu peut te dire : *jsuis un ouf si je m'entraine je serait le plus fort!!* et tu te lance!
Bonne chance!
Peace...
Hakiro. |
|
|
 |
|