Savoirtoutfaire.com
Google

Index - Recherche avancée - S'enregistrer - Qui est en ligne ? - Connexion
Participez : encore 95 questions sans réponses !
Klaxon Alarme branchement en " continu"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Electronique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lskcski

MessagePosté le: 05 Sep 2008 16:04    Sujet du message: Klaxon Alarme branchement en " continu"

Bonjour, (pour l'alarme de ma voiture) je souhaite brancher un klaxon sur le contacteur sous le siège conducteur voir du passager aussi (qui prévient dès que l'on s'assoie que l'on n'as pas mis sa ceinture de sécurité..)
Bref je voulais savoir comment faire pour que le klaxon lui sonne environ 30 s ou 1mn (voir plus) car si la personne ressort rapidement ou se relève du siège, bien sur le klaxon n'hurlera plus... et notre "ami" risquerait de comprendre le "truc".

Voilà si vous avez une idée simple à faire, j'ai encore le fer à souder de mon Père qui était électronicien à la Snecma .........................

Cdlt Jmarc.
jeanluc123
Membre actif

MessagePosté le: 06 Sep 2008 7:44    Sujet du message:

bonjour je pense que tu pourrais utiliser ce genre de "commande" une fois la plaquette alimentee par ton contact de siege le relais se colle et se de decolle apres un temps reglables a tes souhaits il exite d'autre modele

je pense que c'est la solution la plus simple

je me trompe peu-être mais je crois qu'il faut que le contact sois mis pour alimenter le contact du siege

ps j'avais monte un systeme sur une opel qui se declenchait a l'ouverture des portes via l'eclairage du plafonnier une autre piste
si j'ai pu t'aider bonne chance et bonne journee

http://www.gotronic.fr/catalog/kits/kitsframe.htm
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1