Savoirtoutfaire.com
Google

Index - Recherche avancée - S'enregistrer - Qui est en ligne ? - Connexion
Participez : encore 95 questions sans réponses !
Comment avoir une meilleur haleine ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Beauté, santé et bien-être
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xuandaub

MessagePosté le: 19 Mai 2008 15:49    Sujet du message: Comment avoir une meilleur haleine ?

Salut, je voudrai savoir comment avoir une meilleur haleine car tout le monde se fou de ma geule.

MICI d'avance
Ella

MessagePosté le: 20 Mai 2008 9:19    Sujet du message:

Quelques petits trucs efficaces:
- Après chaque repas, quand vous vous lavez les dents, brossez vous également la langue et l'intérieur des joues (avec du dentifrice evidemment);
- Avant de vous coucher, faites des gargarismes avec un bain de bouche;
- Si vous mangez un plat aïlé, mangez quelques brins de persil ou croquez un grain de café.
shayko
Membre débutant

MessagePosté le: 01 Aoû 2008 20:00    Sujet du message:

Bonjour tu as résond Ella, toute t'es solution fonctionne.

Mes ta mauvaise alaine peut aussi venir de ton estomac.

Ses se que j'avais, j'ai évité de mangé de tout et n'importe quoi, maintenant sava beaucoup mieu.

ps: évite le coca et les boissons gazeuz cela à tendance à faire remonté les odeurs ( en rotant) de se que tu à manger même 12 heure après que tu les mangeais.
ps+: Prend des chwingom à la menth, les plus fort que tu trouve( comme polaire ou extrat fraicheur).

cordialement shayko : un ancien vétéran de c'est odeur lol.
jardinière
Membre débutant

MessagePosté le: 10 Aoû 2008 0:29    Sujet du message:

Bonjour,
Souvent, la mauvaise haleine ne vient pas de problèmes d'hygiène alimentaire mais tout simplement des amygdales. Autrefois, on les enlevait aux enfants quand ils grandissaient, mais aujourd'hui cette opération est tombée en désuétude ; or les amygdales, situées au fond de la gorge, sont attaquées lors des maladies infantiles et infections hivernales (dans lesquelles elles jouent un rôle protecteur - me demandez pas lequel, je ne suis pas médecin !), et il en résulte des petites cavités minuscules, où des dépôts de nourriture se logent...et se décomposent tranquillement et clandestinement en donnant une haleine de chacal à la victime. Si tu craches parfois des petites boulettes blanchâtres et malodorantes, surtout après avoir mangé du pain, de la semoule, etc...ne cherche pas, c'est ça.
J'ai trouvé ça en surfant, car j'ai moi aussi ce problème. Apparemment, il y a deux solutions : tu prends ton courage à deux mains et tu presses au fond de ta gorge avec un coton-tige, jusqu'à ce que les boulettes soient recrachées ; ou bien l'opération (soit au laser pour diminuer les amygdales, soit par ablation).
Voilà.
Bon courage.
Invité

MessagePosté le: 19 Aoû 2008 2:01    Sujet du message:

Lis "si ça venait du ventre" de pierre pallardy,et si tu fumes alors là....
Ce livre m'a donné des astuces,je dirais que quand tu as mauvaise haleine c'est que tu manque de tonus abdominal et donc probleme de tête qui va avec: acnée,haleine,migraine ect.
Fait les auto massages ventral qu'il conseille et respecte ses consignes alimentaires et sportives,ç'est un bon livre pour les cas deseperé je trouve.
Moi je l'ai lu quand j'ai voulu me refaire une santé apres une grosse periode de laxisme,extremment efficace.

Mais si tu as mauvaise haleine c'est que tu as obligatoirement une mauvaise hygiene de vie.
On pue pas de la gueule quand on fait un minimum de sport et qu'on fait gaffe à sa santé,je confirme moi qui suis passé par les deux extremes!
Et quand je fumais c'etait une horreur,je me souviens les apnées dans le
bus pour eviter de deranger la personne en face ect...

Voilà mon conseil.
Invité

MessagePosté le: 19 Aoû 2008 2:05    Sujet du message:

Il faut chouchouter son ventre: auto massage.
SI tu as de l'acnée,mauvaise haleine,migraine ect c'est que tu manque de tonus abdominal selon ma medecine perso bien sur et elle n'engage que moi.

Manger des anti oxydants:the vert,persil,ciboulette,ect en quantité.

Et aller a la piscine ou faire un sport d'entretien hebdomadaire pour regagner du tonus postural et abdominal.

Perso mon haleine de troll a disparu depuis que j'ai arreté de fumer et qu eje fais du sport regulierement.Finis les apnées dans le bus de peur de deranger!
Quel bonheur!
karinette
Membre débutant

MessagePosté le: 10 Oct 2008 12:51    Sujet du message:

bonjour,
pour avoir au 1er abord une bonne haleine prender un sucre avec 1 goutte d'huile essentielle de menthe poivrée + gagarisme avec cette même huile.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Beauté, santé et bien-être Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1