Savoirtoutfaire.com
Google

Index - Recherche avancée - S'enregistrer - Qui est en ligne ? - Connexion
Participez : encore 96 questions sans réponses !
Comment lire un DVD depuis un PC sur la télévision ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lilas1515

MessagePosté le: 16 Sep 2008 15:04    Sujet du message: Comment lire un DVD depuis un PC sur la télévision ?

Bonjour, j'ai un PC HP pavilion dv9000 que je souhaite raccorder à ma TV car je n'ai pas de lecteur DVD. J'ai acheté un kit de raccordement comprenant un cordon S-VHS male/male, 1 adaptateur peritel RCA et VHS, 1 cordon double RCA audio male/male et un adaptateur jack male/2 RCA femelle. J'ai branché le tout correctement (je pense, d'après conseils de techniciens), j'ai allumé mon téléviseur puis mon PC et je suis allée dans les propriétés de l'affichage pour cloner mon écran et ma TV. Voila, et rien ne marche, j'ai toujours derrick dans ma Tv et mon écran d'ordinateur sur mon ordinateur ! Je ne suis pas très callée en informatique, je pensais avoir fait tout se qu'il fallait....
précisions : mon orrdi fonctionne sous vista
Ma TV : samsung PLANo CW-21M063N(pas écran plat) : y a t'il une source particulière que je dois sélectionner sur cette dernière pour que mon écran d'ordi s'y affiche ?
Je remercie par avance toute personne qui me permettra de ne pas regretter l'achat de ce kit !!!!!
merci
Lilas1515
Le noir
Membre expert

MessagePosté le: 16 Sep 2008 15:20    Sujet du message:

bonjour
Avez-vous une carte TV sur votre ordinateur ?
A noter, on trouve des lecteurs dvd de salon pour moins de 50€
lilas1515

MessagePosté le: 16 Sep 2008 15:24    Sujet du message:

merci pour cette réponse très rapide : comment puis-je savoir si mon ordi possède une carte TV ? J'ai accès avec ce PC aux chaines TV orange. Ce n'est peut etre pas la meme chose... je ne suis pas très calée !
Le noir
Membre expert

MessagePosté le: 16 Sep 2008 16:04    Sujet du message:

bonjour
Non, cela n'a rien à voir, il faut que:
1: sur le pc il y est une sortie s-vhs.

2: configurer le pc

3: choisir une chaine sur la tv réservé pour l'ordi , faire une recherche soit manuelle ou automatique sur la tv, ceci pour les anciennes tv, pour les nouvelles (écran plat), choisir le mode d'entrée
jeanluc123
Membre actif

MessagePosté le: 19 Sep 2008 3:03    Sujet du message:

bonjour voici une explication en image choisir raccordement pc sur televiseur ceci devrais vous aidez

bonne journee

http://www.bricovideo.com/reponse-bricolage-forum-conseils-videos-travaux-maison.htm
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1