| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jeanluc123 Membre actif
|
Posté le: 26 Fév 2006 9:21 Sujet du message: Comment ne prendre qu'une partie de chanson ? |
|
|
bonjour voudrai connaitre un programme qui pourrais ne prendre que des parties d'une piste cela exite t-il
merci de m'aider si vous le pouvez |
|
|
 |
bistouille
|
Posté le: 27 Mai 2006 22:25 Sujet du message: |
|
|
Si tu veux prendre "que le refrain" d'une chanson, il te faut simplement, enregistrer le son qui rentre dans ton pc, via un programme qui fais ca a merveille, et ensuite tu découpe a ta guise...
Maintenant, si tu veux isoler une partie voix ou guitare d'un cd... Impossible... |
|
|
 |
poupafak Membre débutant
|
Posté le: 09 Juin 2006 10:40 Sujet du message: Salut |
|
|
Salut à tous...
je donne Rdv à tous les Fans de Musique Assistée par Ordinateur amateurs de Rap sur le site D'Axiom, Leader du groupe Mental Kombat, qui sort un Net Album solo Gratuit. (Disponible : le Net Album de 16 Titres, les pochettes et même certains textes)
Vous pourrez aussi découvrir d'autres titres en exclu et visioner quelques clips bien sympathiques dont le fameux " Ma Lettre Au Président ", courrier qui a réellement été envoyé au Président Jacques Chirac, qui lui à même répondu. (Réponse visionable sur le site)
Sachez également qu'Axiom a récemment signé et que son album officiel Solo sera disponible à partir du 25 septembre dans presque tous les points de vente.
Allez Rdv sur le www.axiomfirst.com pour tout les curieux ou amateurs.
J'attends vos commentaires, remarques et critiques avec impatiences.
Poupafak |
|
|
 |
|