Savoirtoutfaire.com
Google

Index - Recherche avancée - S'enregistrer - Qui est en ligne ? - Connexion
Participez : encore 95 questions sans réponses !
Quel revetement de sol choisir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Menuiserie, ébénisterie ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cab39

MessagePosté le: 10 Mai 2008 9:17    Sujet du message: Quel revetement de sol choisir ?

bonjour,

je reposte un message en l'absence de reponse.

J'ai un local de 420 m2 dans lequel je veux poser du stratifié. Il y a des différences de niveau allant jusqu'à 3 cm pour 5-6 m.

Est-ce possible de le poser? Est-il préférable de poser un autre revetement, type linoléum ou autres?

Merci d'avance pour vos conseils, le choix doit se faire la semaine prochaine. Je compte sur vous!
quicksilver
Membre actif

MessagePosté le: 12 Mai 2008 8:07    Sujet du message:

Bonjour comme j ai compris tu veut mettre du Parquet stratifier non???
420m² c est enorme a poser mais je pense que c est feusable!

Apres l epaisseur du strat sa joue par rapport a ce que tu va poser dessus voir ce que tu va faire desus et aussi sa resistance ( Car si tu prend un fin et sans reflechir votre femme ou autre marche avec un talon ton parquet statifier c est fini il va peter donc un eppais jte reconseil + isolations qui faut mettre avec

Apres il y a plusieurs type d isolation ex: phonique ...
cab39

MessagePosté le: 12 Mai 2008 9:15    Sujet du message:

Merci pour ta réponse.

Mais ma question n'était pas pour la pose du parquet stratifié, ou tout du moins pas par rapport à un problème de grande surface, mais à un problème de différence de niveau d'une salle à l'autre, mais surtout au sein de chaque pièce. Bien sur il y a deux grandes pièces quand même, une de 170 m2 et l'autre de 60 m2, mais je ne sais pas si cela est jouable, surtout pour l'avenir. Sinon le "parquet" stratifié (qui ne s'appelle pas parquet d'ailleurs) nous savons le poser, nous connaissons les histoires de qualité, d'épaisseur, d'isolation, nous avons déjà tout choisi, en attendant d'être sur de pouvoir le poser malgré les conditions que sont les notre.

Qu'en penses-tu alors?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Menuiserie, ébénisterie ... Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1